• Rihanna : Chris Brown réagit aux photos chocs de son agression

    Rihanna a encore une fois bousculé internet hier et, malheureusement pour elle, ce n’était pas pour ses musiques. Les nouvelles photos de son agression vous ont troublé et vos réactions ont été assez violentes.

    Hier était un sombre jour pour les Rihanna. En plus du clip All Of The Lights supprimé de Youtube , deux nouvelles photos choc de l’agression de Rihanna ont été dévoilées sur internet et ça vous a pour le moins révolté. Malgré quelques personnes qui ont pris ça à la rigolade, vous avez été nombreux à montrer votre intérêt pour ces photos. La plupart d’entre vous se sont révélés choqués par les clichés, comme ladizpucca972 « DAAAAMN ! Chris Brown a réellement perdu la tête ce soir là! O_o ». Mais les réactions les plus « intéressantes » ont été sur Twitter.

    Rihanna : Chris Brown réagit aux photos chocs de son agression - Rihanna Rated R

    Cette agression avait provoqué une phase très sombre chez Rihanna. Ces nouvelles photos auront-elles le même effet ?

    Ainsi, de nombreuses personnes ont trouvé que ressortir ces photos maintenant était vraiment inutile « maintenant les gens veulent voir plus de photo de Rihanna… Arrêtez avec ça, c’est du passé », tandis que d’autres trouvent ça assez révoltant « Honte à vous d’avoir posté ces photos de l’agression de Rihanna. N’a-t-elle pas assez souffert comme ça ? » Mais la réaction la plus attendue reste tout de même celle des principaux intéressés et à ce sujet, Chris Brown (qui veut revoir Rihanna) a partagé sur son twitter : « C’est ironique comment « quelqu’un » a décidé de divulguer ces photos juste avant la sortie de mon album. Je pense que c’est supposé être un choix stratégique ! Incroyable ». Que pensez-vous des réactions ?


    votre commentaire
  • Deux fois plutôt qu'une pour Rihanna à Montréal

    (bum) - Un 2e spectacle montréalais s'ajoute à l'horaire de Rihanna le 11 juin prochain.

    La venue de Rihanna à Montréal semble créer un engouement de loin supérieur à ce que la chanteuse s'attendait.

    À la suite de la très forte demande pour son spectacle du vendredi 10 juin, qui affiche déjà complet, les promoteurs ont annoncé hier (24 février) que la chanteuse restera 24 heures de plus à Montréal et y donnera un second concert le lendemain, 11 juin.

    Ce sera donc deux concerts en sol québécois que donnera Rihanna, elle dont la venue coïncide avec la tenue du très populaire Grand Prix de Formule 1 de Montréal.

    Celle qui a remporté le titre de la meilleure artiste féminine internationale lors des derniers BRIT Awards sera précédée sur scène de Cee Lo Green, lui-même vainqueur du titre du meilleur artiste masculin international lors de ce même gala, il y a un peu plus de deux semaines.

    Les billets pour ce second spectacle seront mis en vente le samedi 5 mars.

    Deux fois plutôt qu'une pour Rihanna à Montréal


    votre commentaire
  • Rihanna peut de nouveau être approchée par son ex-compagnon Chris Brown

    En février 2009 et alors que tout le monde croyait Rihanna et son compagnon Chris Brown heureux ensemble, la jeune femme est hospitalisée après avoir reçu des coups d'une violence incroyable de la part du rappeur.

    Rihanna avait porté plainte contre son ancien compagnon, qui a écopé de 180 jours de travaux d'intérêts général. Cette semaine, le juge en charge de l'affaire a décidé d'assouplir les conditions de l'ordonnance restrictive qui avait été émise contre le jeune homme suite à ce drame. Aujourd'hui, Chris Brown a donc la possibilité de reparler à la jeune femme et même de l'approcher.
     
    Et c'est en ce moment, alors que l'affaire connaît son achèvement, que des photos du visage tuméfié de la jeune femme à l'époque des faits sont diffusées sur le net. En 2009, une photographie avait déjà circulé. Cette fois-ci, ce sont deux nouvelles photos que certains se sont crus autorisés à diffuser au monde entier. 
     
    Ni l’entourage de Rihanna, ni l'artiste elle-même n’ont encore commenté la diffusion de deux photos inédites, qui rappellent la violence inouïe dont a fait preuve l'ex-petit ami de la chanteuse américaine en 2009.

    1 commentaire
  • Après avoir délivré une superbe prestation dimanche 20 février lors du célèbre NBA All-Star Game à Los Angeles, c'est une tout autre soirée qui attendait Rihanna, puisque la princesse de la Barbade célébrait le même jour ses 23 ans et qu'une telle occasion se devait d'être fêtée dignement.

    A peine son show terminé, Rihanna s'est éclipsée pour rejoindre une villa privée à Beverly Hills. Une personne présente à la soirée rapporte que la star du R'n'B était accueillie avec des petits gâteaux aux couleurs de la Barbade, son pays d'origine. Avant que toutes les stars n'arrivent, Rihanna s'est enfermée dans l'une des chambres de la villa avec ses meilleures amies pour une mini-soirée privée. Elle en est ressortie un peu plus tard vêtue d'une petite robe moulante rose et de très bonne humeur.

    Si sa meilleure amie, la chanteuse Katy Perry, ne pouvait pas être à ses côtés puisqu'elle donnait le coup d'envoi de sa tournée au Portugal - elle a quand même eu une pensée pour elle lors de son concert en lui souhaitant un joyeux anniversaire et en reprenant son tube Only Girl (In the World) -, les autres stars étaient elles bel et bien présentes.

    On pouvait ainsi reconnaître les acteursRyan Phillippe et Zac Efron, qui ont passé une bonne partie de la soirée à discuter ensemble, Joel Madden et Christina Milian, Cee Lo Green (Gnarls Barkley) et ses amis, Jay-Z et Mary J. Blige riant et discutant ensemble. Un peu plus tard, c'est P. Diddy qui est arrivé, suivi vers 1 heure du matin par Snoop Dogg et Warren G qui ont mis le feu au dancefloor en reprenant des vieux standards du hip hop sous les acclamations des invités. La fête a duré jusqu'au petit matin... Rihanna devrait se souvenir de ses 23 ans !


    votre commentaire
  • Rihanna : en micro-jupe, elle joue le

    s séductrices pour Justin Bieber et Kanye !

    dimanche 20 février, le célèbre Staples Center de Los Angeles accueillait l'un des évènements sportifs les plus attendus de l'année : le All-Star Game. Ce match annuel oppose les meilleurs joueurs des Conférences Est et Ouest de la NBA. Comme pour le Super Bowl, les stars de la chanson y assurent le show lors de la mi-temps et avant de lancer les festivités. Et cette année encore, tout le beau monde était de sortie...

    Sur scène, la jolie Rihanna a fait son show vêtue d'une micro-jupe, sa chevelure de tigresse toujours aussi flamboyante. Quoi de mieux que chanter lors du All-Star Game pour célébrer ses 23 ans ? Toujours aussi sexy, la jolie RiRi a offert à l'assemblée un medley de ses plus grands tubes : Umbrella, Only Girl (In the world), Rude Boy... Celle qui a bien grandi depuis ses débuts a également interprété What's my name ? en duo avec Drake.

    En véritable séductrice, la Princesse de la Barbade n'a pas pu s'empêcher de se coller-serrer au rappeur. Quelle coquine !

    Afin de finir ce show musical en beauté, le maître Kanye West a rejoint RiRi sur la scène, vêtu d'un total look rouge et d'un pantalon en cuir aussi surprenant qu'osé. Le duo a ainsi interprété le dernier tube de Kanye, All of the lights, après en avoir dévoilé le clip quelques heures plus tôt. Un show parfaitement lifté qui a naturellement séduit le public !

    Dans les gradins, RiRi était en charmante compagnie. En effet, la belle était assise aux côtés du non moins célèbre Justin Bieber. Celui qui participait au All-Star Celebrity Game deux jours plus tôt semblait plus captivé par son déjeuner que par les charmes de sa voisine. Sa girlfriend Selena Gomez peut définitivement dormir sur ses deux oreilles !

    Dans les tribunes, Kanye avait opté pour un look beaucoup plus sobre et n'a pas quitté le match des yeux tout comme le rappeur Drake qui partageait ce moment sportif unique avec son confrère, le grand Lil Wayne. Si Rihanna était comme toujours à croquer, la chanteuse Keri Hilson n'était pas en reste. Une vraie bombe !

    Dans les tribunes, on a également pu apercevoir le comédien Noah Wyle révélé dans Urgences en compagnie de son fils Owen, 8 ans - né de sa relation avec Tracy Warbin - Rupert Murdoch, le grand Jack Nicholson et son fils Raymond, 18 ans, Joel Fisher mais aussi le réalisateur incontournable Spike Lee. Enfin, le chanteur Gene Simmons était également de la partie.

    Côté match : Kobe Bryant, auteur de 37 points et 14 rebonds, a mené l'équipe de la Conférence Ouest à la victoire. Cette dernière a ainsi vaincu la Conférence Est, 148 à 143, lors du traditionnel All Star Game de la NBA. Star des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant a été désigné sans surprise meilleur joueur (MVP) de la rencontre annuelle des étoiles de la Ligue nord-américaine. Il s'agit de la quatrième fois pour le champion !


    votre commentaire