• Rihanna : Battleship, vidéo des coulisses
     
      
    La toute prochaine apparition inattendue de Rihanna ne se fera pas dans un de ses clips, mais dans Battleship. Aux oubliettes la barbadienne sexy et pulpeuse, et bienvenue à la nouvelle recrue de l’armée navale.
    Le tout nouveau film dans lequel Rihanna fera son apparition. Mais avant de vous rappeler de quoi parlera ce film, quel en est sa dernière actualité. Vendredi 2 Septembre Rihanna a été prise en photo à la sortie du studio d’Entertainment Tonight pour une interview à propos du film et ce tout en commentant les images du making of de Battleship . « C’est la meilleure des officiers d’armes, elle sait tout sur les armes, pas seulement les siens, mais toutes celles qui sont sur le navire » explique la chanteuse à propos de son personnage, Raikes.
    http://media.melty.fr/media--image-665112-article-so.jpg
    Rihanna en est à son premier coup d’essai en matière de films et bien que les diverses photos et vidéos de Battleship diffusées jusque là annonce un film plein d’action et de plutôt bonne qualité, reste à voir ce qu’elle a dans le ventre entant qu’actrice. Comme elle le dit si bien dans la vidéo, il ne faut pas la voir comme la chanteuse Rihanna, mais bel et bien comme l’officier qu’elle est dans Battleship. « C ’est une battante, une tueuse, elle n’a peur de rien. Elle aime relever les défis ». A la rédaction de melty.fr nous restons toutefois sur nos gardes, car il n’est pas toujours chose aisée de passer du métier d’actrice à celui d’acteur. Et le seul trailer mis en ligne, ne la met pas particulièrement en avant. Et vous qu’attendez-vous d’un film comme Battleship et de Rihanna ?
     
    SOURCE > http://www.melty.fr

    votre commentaire
  • Rihanna victime d'une arnaque
     
    425.house.rihanna.lc.032409[1].jpg
    Rihanna a porté plainte devant la Cour supérieure de Los Angeles, car elle estime avoir été arnaquée lors de l'achat de sa nouvelle maison qui lui aurait coûté 6,9 millions de dollars (environ 4,8 millions d'euros). La maison aurait de nombreux malfaçons, dont des fuites d'eau.
    La chanteuse de 23 ans explique que la maison qu'elle a achetée en 2009 présente plusieurs défauts alors que l'ancienne propriétaire la lui avait vendue comme étant en bon état. Rihanna accuse donc l'ancienne propriétaire de lui avoir menti et caché de nombreux vices afin de vendre la maison à un prix plus élevé.
     

    "La valeur de la maison au moment de l'achat, avec tous ces travaux de rénovation dissimulés, aurait été diminuée de plusieurs millions de dollars", dénonce la star dans sa plainte.
    Rihanna ne poursuit pas seulement l'ancienne propriétaire, mais également l'inspecteur venu faire l'état des lieux ainsi que l'agent immobilier, et certains au même titre que les ouvriers qui ont travaillé dans la demeure pour négligences, fraudes et autre non-respect de contrats.
    Rihanna est remontée et ne fera pas de cadeaux.
    Source > http://gossip.blogs.nouvelobs.com

    votre commentaire
  • Jay Z et Rihanna : la guerre est déclarée
    rihanna-en-maillot-de-bain-sexy[1].jpg
     
     
    Rien ne va plus entre Rihanna et Jay-Z ! L'ambassadrice de l'île de la Barbade est remontée contre son producteur Jay-Z.
    Depuis un certain temps, Rihanna se plaint de la façon dont son label RocNation, géré par Jay-Z, s'occupe de sa carrière. En effet il semblerait que Jay Z s'occupe davantage de son épouse Beyoncé que d'elle. Elle est littéralement jalouse de sa rivale Beyoncé, et la grossesse récente de celle-ci n'a fait qu'empirer les choses.
    La bele chanteuse de 23 ans est de retour et elle compte bien mettre de l'ordre dans sa vie et dans son entourage. Elle n'aura pas trop de mal à trouver un autre label, les maisons de disques vont s'arracher à prix d'or sa signature et Jay-Z lez producteur et rappeur millionaire aurait demandé à la voir en privé, mais sans succès, selon MediaTakeOut.com.
    Rihanna accuse la soeur de Jay Z de l'avoir arnaquée lors de l'achat de sa maison, elle qui est agent immobilière et qui lui aurait vendu en 2009 une maison à 6,9 millions de dollars (4,8 millions d'euros), située à Beverly Hills. Problème, pour ce prix, Rihanna s'attendait à une maison en parfait état. Pourtant elle serait complètement défectueuse, et à cause de plusieurs défauts de structure, la maison a subi plusieurs inondations ces derniers temps, la rendant de ce fait inhabitable.
    Rihanna sort les griffes et ca va faire mal.
    Source > http://gossip.blogs.nouvelobs.com

    votre commentaire
  • Fly

    Fly

    Fly est une chanson par la chanteuse Nicki Minaj en featuring avec la chanteuse de R&B Barbadienne Rihanna. La piste a été produite par J.R. Rotem et co-produite par Kevin Hissink. La chanson est inspirée par l'émotion de planer au-dessus et de surmonter tous les stéréotypes de la négativité et être le seul à en être sorti victorieux. La chanson a été classée dans plusieurs pays dont le Canada et le Royaume-Uni en raison des fortes ventes numériques après la publication d'albums.
    La chanson a recueilli des critiques positives, dont la plupart ont félicités la chanson sur son sentiment d'inspiration.

     

    Enregistrement 2010
    Durée 3:32
    Genre Hip hop, R&B
    Auteur-compositeur

    Kevin Hissink, W. Jordan, Onika Maraj,

    Jonathan Rotem, Clemm Rishad

    Producteur J.R. Rotem, Kevin Hissink (co prod.)
    Label Young Money, Cash Money, Universal Motown

    votre commentaire
  • Cheers (Drink to That)
     
    Cheers (Drink to That) est une chanson interprétée par l'artiste Barbadienne Rihanna, issue de son cinquième album studio Loud (2010). La chanson a été produite par The Runners et contiens des interpolations de la chanson I'm with You d'Avril Lavigne, qui apparait sur son album Let Go (2002). La chanson fût reçue par des critiques assez positives, toutes revoyant l'utilisation d'une sample d'I'm with You de Lavigne mais commentant aussi que cet élément en fait une chanson club à succès, et également grâce aux paroles. La chanson fût aussi interprétée lors du Loud Tour. Le single fût envoyé en radio U.S. mainstream le 2 Août 2011.

    Sortie 2 août 2011
    Enregistrement 2010
    Durée 4:22
    Genre Pop rock
    Auteur-compositeur

    Andrew Harr, Jermaine Jackson,

    Stacey Barthe, Laura Pergolizzi,

    Corey Gibson, Chris Ivery, Lauren Christy,

    Graham Edwards, Avril Lavigne, Scott Spock

    Producteur The Runners
    Label Def Jam Recordings

    votre commentaire