• Rihanna : elle ne cherche pas à protéger Chris Brown !

    Rihanna : elle ne cherche pas à protéger Chris Brown ! - Rihanna


    Depuis quelque temps, de vilaines rumeurs disent que Rihanna ne ferait pas tout son possible pour aider la justice dans l’affaire qui l’oppose à Chris Brown, accusé de l’avoir violentée en février dernier et qui doit repasser devant le juge le 6 avril prochain.

    Des rumeurs que l’avocat de la jeune chanteuse a vivement démenti : "Elle fera tout ce que la loi exige qu’elle fasse… Rien n’a changé".
    Le porte-parole du procureur de L.A. a pour sa part déclaré : "Nous travaillons avec son avocat qui dit qu’elle est une victime coopérative".


    votre commentaire
  • Rihanna est arrivée à Hawaï pour enregistrer son album... avec un beau sourire et une mine étincelante ! Regardez !

    Rihanna est arrivée à Hawaï pour enregistrer ...

    La dernière fois que nous avons aperçu Rihanna, elle semblait en grande forme et avait adopté un joli look vintage et glam !

    Eh bien mercredi, alors qu'elle posait un pied à Hawaï - arrivant tout juste de Los Angeles -, vous pouvez constater qu'elle était une fois de plus rayonnante.

    A Honolulu afin d'enregistrer son nouvel album dans un grand studio d'enregistrement - où le célèbre Kanye West a enregistré son dernier disque - la jeune chanteuse avait l'air de vouloir se mettre rapidement au travail, avec le sourire !

    Voilà une occupation qui lui permettra de laisser de côté les dernières semaines sombres qu'elle a vécues suite à la violente agression dont elle a été victime de la part de son compagnon Chris Brown.

    Jolie coupe de cheveux, style vestimentaire impeccable et mine réjouie, la princesse du R'n'B était radieuse au côté d'une amie, aussi mignonne qu'elle.

    Alors que son boyfriend Chris Brown comparaîtra au tribunal lundi prochain - où apparemment elle ne sera pas présente -, elle semble bien loin de tout ça, et a même fait hier soir un rapide saut à New York, afin de dîner avec des amis !

    Nous sommes ravis que son étincelant sourire fasse de nouveau partie du paysage people !

    L.R


    votre commentaire
  • Rihanna a repris une vie normale et Chris Brown se prépare à comparaître

    La chanteuse Rihanna continue de se balader d'un bout à l'autre du globe tandis que Chris Brown doit comparaître la semaine prochaine.

    Selon le père de la chanteuse elle est finalement retombée sur ses pieds et a repris une vie normale, près de deux mois après avoir été battue par Brown. Après avoir visité Hawaï et New York plus tôt cette semaine, la jeune femme est de retour à la Barbade pour célébrer le 50e anniversaire de mariage de ses grands-parents.

    Il n'est toujours pas certain si Rihanna assistera à la comparution de son ex la semaine prochaine. Son avocat a indiqué que si le procureur lui demande de témoigner, elle le fera, malgré des rumeurs voulant qu'elle refuse de coopérer.

    Rihanna et Chris Brown ont tenté une réconciliation à la fin février, mais ont décidé d'un accord mutuel de mettre leur relation sur la glace. Depuis, Rihanna est sans cesse suivi par les paparazzi.

    De son côté, Chris Brown se tient tranquille, cherchant conseil et soutien auprès de ses proches en Virginie. Il a surpris les étudiants de l'université Mary Washington plus tôt cette semaine en allant jouer au basket avec eux, faisant coïncider sa visite avec la White Ribbon Week, une campagne de sensibilisation menée par des hommes contre la violence domestique.

    votre commentaire
  • Rihanna continue la fiesta à La Barbade... Chris Brown aujourd'hui devant la justice !

    Rihanna a quitté Hawaï... pour un autre endroit paradisiaque ! La chanteuse de 21 ans, qui a enregistré quelques titres de son prochain album à Hawaï, est arrivée à La Barbade vendredi, son île natale, pour retrouver toute sa famille réunie pour le 50e anniversaire de mariage de ses grands parents. Et pour l'occasion, le Premier ministre de l'île était présent !

    Radieuse et toujours aussi lookée (avec son blouson en jean et sa longue robe marron), la jeune femme aux cheveux un peu plus longs, a fait la fête tous les soirs loin des regards indiscrets. Son père a d'ailleurs déclaré aux médias américains que sa fille allait mieux et qu'il était content de la retrouver.

    Rappelons qu'il n'avait pas eu de nouvelles pendant quelque temps suite à son altercation avec Chris Brown, qui doit comparaître aujourd'hui devant le tribunal pour cette affaire !

    Nous devrions d'ailleurs être fixés dans la soirée sur le sort du prodige du R'n'b américain. Selon les premières rumeurs, Chris Brown pourrait plaider non coupable mais un arrangement entre les deux parties pourrait également servir de parade à l'artiste.

    Pendant que le chanteur affronte le juge, Rihanna décompresse, et elle a raison !


    votre commentaire
  • Rihanna : visite surprise à l’hôpital !

    Vous le saviez, comme Kelly Rowland , Rihanna s’est pris d’affection pour une petite fille de 6 ans, Jasmina, atteinte de leucémie. Après avoir lancé un appel au don d’organes quelques jours avant son agression, Rihanna a profité de son séjour à New York, où elle s’est détendue quelques semaines , pour rendre une visite surprise à sa petite protégée !

    Le magazine People raconte la rencontre entre la star et sa jeune fan. Jasmina, voyant entrer dans sa chambre Rihanna se serait exclamée "Elle est vraiment là !" avant de se laisser prendre dans les bras.

    D’après Katharina Harf, présidente de l’organisation chargée de tenir le registre des doneurs d’organes aux Etats-Unis, les séances de chimiothérapie fatiguent à l’extrême la petite fille, "mais quand Rihanna est arrivée, il n’y en avait plus aucun signe. Jasmina aime Rihanna. Et Rihanna est tombée amoureuse de Jasmina."

    Si la visite devait durer une heure, Rihanna serait restée pendant trois heures à discuter et à jouer avec la petite fille. Un joli acte de générosité !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique