• Rihanna a besoin d'aide pour son nouveau single

    Rihanna a besoin d'aide pour son nouveau single

    Rihanna proposera prochainement un quatrième extrait de son album, Loud. Pour le choisir, la chanteuse fait appel à ses fans via son Twitter.

    Rihanna a sorti son nouvel album, Loud, en novembre dernier. Après les trois singles, Only Girl, What's My Name et S&M, la jeune femme tournera prochainement le clip de son quatrième single. Cependant, elle n'a pas encore choisi le titre.

    C'est pourquoi Rihanna a demandé de l'aide à ses fans via son Twitter. "Question : Je tourne une nouvelle vidéo dans deux semaines, et j'ai juste besoin que vous me disiez quelle chanson je devrais choisir ? Quel sera mon prochain single ? C'est le même problème qu'avant, je n'arrive pas à choisir entre ces quatre titres : Man Down, California King Bed, Fading, Cheers ! A l'aide !! Alors donnez moi vos deux préférés. Souvenez-vous, ils sortiront lorsque ce sera le printemps et l'été ! C'est tellement difficile de choisir !", écrit-elle.

    Man Down, California King Bed, Fading ou Cheers ? Quelle chanson préférez-vous ?


    4 commentaires
  • Nicki Minaj et Rihanna sont proches, très proches même ... En effet, elles travaillent ensemble et sont aussi amies ! Enfin bref, Nicki fait des révélations assez intrigantes et Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


    Crédits : Abaca.

    Selon la jolie Nicki Minaj, Rihanna aime bien la "peloter" ! Elle a même confié que Riri l'avait touché en public aux MTV Awards et aux America Music Awards ... Serait-ce une nouvelle façon de s'amuser entre copines ? Sûrement ...

    Dans tous les cas, les deux amies s'entendent bien et ne changeront pas leurs habitudes ...


    votre commentaire
  • «Nivea prend soin de votre peau, de votre beauté et de vous», dit le slogan. Prochainement, la séculaire petite boîte bleue fera le bonheur de vos yeux, en mettant à l'honneur la plastique fantastique de... Rihanna.

    Sexy en diable, Rihanna a posé quasi nue sur les pochettes de ses disques. Provocante, elle a joué de son corps, teint sa tignasse en carmin, tatoué sa nuque et son dos et laissé admirer toute la perfection de son anatomie lors de shows sulfureux... Mais la chanteuse ne souhaite pas se faire payer pour jouer les allumeuses. Ce n’est pas une question de pudeur, mais de principe. «Playboy n’a de cesse de me solliciter pour je pose en couverture. Ils me proposent une fortune, mais si je me déshabille, ce sera d’une façon élégante et surtout selon ma propre volonté», s'est défendue la gamine de la Barbade, 23 ans.



    Si la jolie métisse n’était pas prête à jouer les effeuilleuses pour un magazine coquin, elle a volontiers accepté d’ôter ses vêtements pour une couche… de la plus mythique des crèmes.



    Nivea s'est offert, pour ses 100 ans, les services de la déesse du R’n’B. Une ambassadrice de charme qui n'a pas hésité à donner de sa personne lors d'une séance photo dans le plus simple appareil. Le premier cliché de la campagne la montre au naturel, bras croisés sur la poitrine, un sourire radieux face à l'objectif.


    Rihanna

     



    «Nivea est devenue une marque de soin emblématique à travers le monde, une fidélité qui repose sur la confiance de nos consommateurs. Nous sommes ravis que Rihanna soit l’image de cet anniversaire et nous aide à séduire une nouvelle génération d’adeptes», a déclaré Markus Pinger, un des membres dirigeant de la firme.



    Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, l’Umbrella Girl sera également au cœur d’une campagne de marketing interactive menée sur les médias sociaux. Bombe anatomique au teint frais et au derme hydraté, notre reine de Caraïbes interprétera également le refrain du spot publicitaire et entamera la tournée mondiale de son dernier album, Loud, sous les couleurs de son nouveau sponsor. Une chanson douce, donc…


    votre commentaire

  • Le nouveau clip  de Kanye West, "All of The Lights", est sorti il y a moins d’une semaine et la polémique est déjà au rendez-vous. Contrairement à sa copine Rihanna, qui participe d'ailleurs au clip et qui défraie la chronique avec sa dernière vidéo "S & M", pas d'histoire de sexe ici. Ce sont les lumières du clip qui causeraient des crises d’épilepsie. L'affaire est tellement sérieuse que la vidéo a été retirée pendant quelques minutes de Youtube, le temps d’en poster une nouvelle. C’est l’association Epilepsy Action qui a été à l’origine de cette demande. Depuis, le clip de "All of The Lights" est de nouveau dispo, avec  en préambule, un avertissement sur les risques d’épilepsie.


    votre commentaire