• Rehab, le duo entre Rihanna et Justin Timberlake !
     
     
    Alors que le tournage de son clip très chaud vient de se terminer, le duo entre Rihanna et Justin Timberlake dénommé Rehab , huitième extrait de l’album très prolifique de la chanteuse barbadienne.
    Le morceau, qui était réservé à Rihanna à l’origine, pourrait très bien figurer sur un disque de Justin tant il lui va comme un gant. Leurs deux voix se marient parfaitement sur le refrain et l’interprète de Sexyback apporte une touche personnelle qui ravira ses nombreux fans.
    En attendant de pouvoir découvrir la vidéo finale tant attendue, profitez d’un extrait de la version originale, agrémenté de quelques photos prises lors du tournage du clip...

    Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’après Umbrella, Disturbia ou encore Don’t Stop The Music, la chanteuse barbadienne y joue encore de ses charmes. Elle y porte notamment de sémillants bas résilles et de vertigineux talons hauts... ce qui n’est pas pour déplaire à son acolyte Justin présent lui aussi sur le lieu du tournage ! Les deux artistes ont même été aperçus en train de batifoler sur le capot d’une voiture et ont paru très complices au moment d’enregistrer certaines scènes. C’est Jessica Biel qui va être contente...

    votre commentaire
  • Rihanna Boycotte la finale
     
    Marraine de cette huitième édition, Rihanna ne devrait pas être présente lors de la finale de la Star Academy sur TF1. La raison officielle fait état d'un agenda surchargé. En off, on parle surtout des faibles audiences du télé-crochet. Cinq millions de téléspectateurs en moyenne par prime, insuffisant pour la star mondiale du R&B qui aura d'autres chats à fouetter ce soir-là. Johnny Hallyday devrait la remplacer au pied levé.

    1 commentaire
  • Rihanna victime d'un malaise sur scène + (mise à jour)
     
    La populaire chanteuse Rihanna a été prise d'un malaise alors qu'elle donnait un concert un peu plus tôt aujourd'hui (7 novembre) à l'Acer Arena, à Sydney, en Australie.

    Rihanna interprétait la dernière chanson du concert, son méga-succès «Umbrella», en compagnie de son petit ami le chanteur Chris Brown. Elle s'est d'abord recroquevillée puis a fait signe qu'elle ne se sentait pas bien. Elle s'est ensuite dirigée vers l'arrière-scène où elle a été prise en charge par les secours paramédicaux.

    Chris Brown a terminé la chanson avant de se précipiter à son tour vers l'arrière-scène.

    On ne sait pas encore si elle a été transportée à l'hôpital, ni les raisons de son malaise.

       Mise à jour:  

    Selon son porte-parole, Rihanna n'a souffert d'aucun malaise sérieux.

    «Il faisait très chaud. Lorsque Rihanna a fini son spectacle, elle a quitté la scène pour s'asseoir, reprendre son souffle et boire de l'eau», a dit son relationniste à E! News.

    Dans Internet, les rumeurs couraient à l'effet que la chanteuse se soit effondrée et que les paramédics aient été appelés sur les lieux.

    Rihanna doit toujours se produire samedi à Sydney.

    Une partie de la scène avait été croquée par la caméra d'un cellulaire et la vidéo s'est rapidement retrouvée sur YouTube.


    votre commentaire
  • Rihanna Pose Pour Gucci
     
    La jeune chanteuse barbadienne apparait dans la campagne "Tattoo Heart" de la marque italienne dont une partie des bénéfices sera reversée à l'Unicef.
     
    La chanteuse Rihanna a posé pour la nouvelle campagne d'affichage de Gucci. La jeune barbadienne de vingt ans représente une collection de sacs intitulée "Tattoo Heart". Une partie des bénéfices des ventes de ces besaces illustrées d'un cœur sera reversée à l'Unicef.
    Dessinée par Frida Giannini, directrice artistique de la marque italienne, Rihanna a dessiné une ligne dynamique. Du 19 novembre au 31 janvier, vingt-cinq pour cent des bénéfices des ventes de "Tattoo Heart" seront reversés à l'Unicef pour la protection des orphelins et des enfants atteints du Sida en Afrique subsaharienne.

    votre commentaire
  •  

    CI DESSU LA VIDEO COMPLETE DE LA SEQUENCE

    Un communiqué émanant de l'entourage de la chanteuse indique qu'elle "est en parfaite santé" après qu'on l'ait vue au bord de l'évanouissement lors d'un concert qui s'est tenu Jeudi dernier en Australie.

    Les vidéos (cf fin d'article) montrent la chanteuse se tenir le ventre pendant qu'elle chantait "Umbrella" avec Chris Brown. Certains articles indiquaient qu'elle avait terminé la chanson avant de sortir de la scène, mais la vidéo montre au contraire la musique et Chris Brown continuer après la sortie de Rihanna.

    D'après la personne de son entourage s'étant exprimée: "il faisait très chaud, donc quand Rihanna a fini sa prestation, elle est sortie de la scène, et avait besoin de s'asseoir, reprendre son souffle et boire de l'eau. Elle est en parfaite santé et assurera son concert de demain".

    Si l'on en croit donc cette personne, Rihanna aurait juste eu un peu chaud.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique