• Kardinal Offishall avec Akon & Rihanna
     
    Kardinal Offishall, protégé de Akon, fait un gros carton aux Etats-Unis avec son premier hit-single « Dangerous ». En effet, ce premier extrait qui accueille le rappeur et producteur sénégalais en guest est classé septième du « Billboard Hot 100 », sixième du « Billboard Monitor Top 40 Mainstream Radio » et deuxième du « Billboard Monitor Rhythmic Top 40 Radio ». « Dangerous » avec Akon, c'est le hit-single rap-r'n'b qui affole en ce moment les charts d'outre-Atlantique. Son auteur est Kardinal Offishall, un rappeur canadien découvert par Akon, qui l'a signé sur son propre label. Avec Akon au refrain et à la production, il était évident que le son serait taillé pour les radios et les dancefloors. Mais quand le flow de Kardinal Offishall accroche le beat, « Dangerous » a quelque chose en plus.

    Quant au remix de « Dangerous » featuring Akon, Sean Paul y apporte son style et un couplet décisif. En résumé, quand le rappeur et producteur sénégalais Akon ne crée pas des hits planétaires pour ses propres albums studio, il en fait don à son protégé Kardinal Offishall, et c'est tant mieux pour les inconditionnels. Alors qu'il est disponible à l'écoute en intégralité depuis de longues semaines sur Musique-radio.com, « Dangerous » featuring Akon est fraîchement entré en playlist sur les radios françaises. Le premier hit-single de Kardinal Offishall, Jason Harrow de son véritable nom, sortira physiquement le 13 octobre en France sur Polydor. Il est par ailleurs bon de préciser que le « Dangerous Remix » avec Sean Paul & Akon est également inclus. « Dangerous » avec Akon est le premier extrait généré par son premier projet, baptisé « Not 4 Sale » et également attendu pour le 13 octobre dans les bacs français sur Polydor.

    Le premier effort de Kardinal Offishall, dont le visuel est présenté en avant-première sur Musique-radio.com, compte les participations de Akon (« Dangerous »), Rihanna (« Numba 1 (The Tide Is High) »), T-Pain, The Dream, The Clipse et bien d'autres encore, a-t-il été précisé par Polydor à la rédaction de Musique-radio.com. Enfin, aux Etats-Unis, après « Dangerous » featuring Akon, le deuxième single issu de « Not 4 Sale » est déjà d'actualité, il s'agit du titre « Numba 1 (The Tide Is High) » enregistré avec la complicité de Rihanna, l'interprète de « Disturbia ». Le nouvel extrait de Kardinal Offishall reprend subtilement à la sauce r'n'b le fameux hit de Blondie pour un résultat réussi.

    votre commentaire
  • Rihanna dévoile un nouveau single

     
    Après "Disturbia", c'est le huitième extrait de son album "Good Girl Gone Bad : The Reloaded" que la chanteuse américaine extrait ! "Breakin' Dishes" est donc à présent envoyé aux radios du monde entier, au moment où Rihanna pense à entrer de nouveau en studio afin d'enregistrer un nouvel opus pour 2009...
     
     
    La marraine de la huitième saison de "Star Academy", aux côtés de Christophe Maé, est au sommet de sa carrière, alignant les tubes planétaires depuis la parution de "Umbrella" l'an dernier. Son album "Good Girl Gone Bad : The Reload" renferme pas moins de sept hits ("Umbrella" avec Jay-Z, "Shut Up And Drive", "Don't Stop The Music", "Hate That I Love You" » avec Ne-Yo, "If I Never See Your Face Again" avec Maroon 5, "Take A Bow" et "Disturbia"), sans compter le dernier en date, "Breakin' Dishes", qui vient d'être envoyé aux radios et qui paraitra physiquement en bacs dès le 7 octobre aux Etats-Unis.
     
     
    Ecrit par Terius “The-Dream” Nash et Christopher “Tricky” Stewart, ce dernier ayant également été chargé de sa production (à l'instar de "Umbrella"), "Breakin' Dishes" sera-t-il capable de faire aussi bien que ses prédécesseur ?

    Quoiqu'il en soit, on attend maintenant en France la venue sur scène de la chanteuse, qui déclarait encore il y a peu : «Je veux être la Madonna black».
    Une Madonna qui était en concert le week end dernier en France.

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique