• Rihanna : de nouvelles photos chocs diffusées

    Rihanna peut de nouveau être approchée par son ex-compagnon Chris Brown

    En février 2009 et alors que tout le monde croyait Rihanna et son compagnon Chris Brown heureux ensemble, la jeune femme est hospitalisée après avoir reçu des coups d'une violence incroyable de la part du rappeur.

    Rihanna avait porté plainte contre son ancien compagnon, qui a écopé de 180 jours de travaux d'intérêts général. Cette semaine, le juge en charge de l'affaire a décidé d'assouplir les conditions de l'ordonnance restrictive qui avait été émise contre le jeune homme suite à ce drame. Aujourd'hui, Chris Brown a donc la possibilité de reparler à la jeune femme et même de l'approcher.
     
    Et c'est en ce moment, alors que l'affaire connaît son achèvement, que des photos du visage tuméfié de la jeune femme à l'époque des faits sont diffusées sur le net. En 2009, une photographie avait déjà circulé. Cette fois-ci, ce sont deux nouvelles photos que certains se sont crus autorisés à diffuser au monde entier. 
     
    Ni l’entourage de Rihanna, ni l'artiste elle-même n’ont encore commenté la diffusion de deux photos inédites, qui rappellent la violence inouïe dont a fait preuve l'ex-petit ami de la chanteuse américaine en 2009.

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    bomblatina22
    Mercredi 2 Mars 2011 à 14:11
    pr mw chris est cruel!!!! me sa ve pa dir qe je pe pa emé sè clip....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :