• Chris Brown : c’est aujourd’hui qu’il passe devant le Tribunal !

    Presque qu’un mois après avoir agressé Rihanna , dont une photo le visage marqué de coups a fait scandale , c’est aujourd’hui, jeudi 5 mars 2009, que Chris Brown va devoir s’expliquer. Le chanteur depuis réconcilié avec sa petite amie sera entendu lors d’une audience au tribunal de Los Angeles.

     

    Plusieurs scénarios sont possibles. Dans le pire des cas, il pourrait être chargé de violences domestiques ainsi que de menaces criminelles , risquant alors jusqu’à trois ans de prison, et dans cette configuration, il devrait se défendre lors d’une autre audience.

     

    Bien évidemment, nous reviendrons sur cet événement au cours de la journée. C'est l'affaire à suivre de la journée !


    votre commentaire
  • Rihanna: Elle a retrouvé le sourire!

    Découvrez Rihanna souriante au possible dans le nouveau spot de Covergirl, où la chanteuse vante leur nouveau mascara...

    Alors qu'elle traverse une passe difficile, Rihanna est toujours l'égérie de Covergirl, avec qui elle est en contrat depuis novembre 2006.

    La sublime chanteuse apparaît resplendissante dans leur nouveau spot, tout de doré vêtue, et plus souriante que jamais, pour vendre leur nouveau mascara.


    votre commentaire
  • Rihanna pourrait témoigner contre Chris Brown

    L'avocat de Rihanna a confirmé que si la chanteuse est appelée à témoigner dans l'affaire de violences avec Chris Brown, elle ne se défilera pas. Lui, il boit pour oublier...

    Décidément, Chris Brown peut regretter d'avoir laissé son portable allumé ce fameux soir où il a frappé sa compagne Rihanna. L'affaire continue d'alimenter les passions. cette fois, c'est l'avocat de la chanteuse qui a affirmé que si la Justice l'appelle à témoigner contre Chris Brown, elle se rendra au tribunal.

    Bien qu'elle soit de nouveau en couple avec le jeune homme, on imagine que ce témoignage ne pourrait être un avantage pour son fiancé. Le compte-rendu des faits témoigne de l'extrême violence des coups portés et paroles proférées.

    Mais ce qui semble le plus choquer aujourd'hui, c'est l'attitude désinvolte de Chris Brown. Après son audience au tribunal, il s'est rendu dans un bar de Beverly Hills où il a bu, entouré de ses gardes du corps, jusqu'à très tard dans la nuit. Remords noyés dans l'alcool ou pied de nez à la Justice ? Mystère. En attendant, les fans n'apprécient pas.


    votre commentaire
  • Rihanna : sa famille n'a plus de nouvelles

    Rihanna



    Pour avoir battu Rihanna, Chris Brown a été inculpé de deux charges : agression et menaces de mort. Les proches de la chanteuse de la Barbade, qui n'auraient plus de nouvelles, espèrent que le chanteur de 19 ans sera condamné à la peine maximale s'il est déclaré coupable : 4 ans et 8 mois de prison.

    "Il est temps. Il devrait être derrière les barreaux. Il mérite tout ce qui lui arrivera", a confié un parent de Rihanna à la presse à propos de Chris Brown. Ce dernier est accusé de l'avoir frappée, mordue et étranglée avant de l'abandonner inconsciente après une dispute le 8 février dernier.

    Ronald Fenty, le père de Rihanna, s'est exprimé après l'agression affirmant qu'aucune punition ne pourrait excuser le comportement de Chris Brown.
    "Je ne sais pas comment réagir", a déclaré Mr Fenty après l'inculpation de Chris Brown, "Chris est un type très talentueux. Je continue de penser qu'il est un peu immature pour Rihanna. La justice ne peut jamais servir dans ce genre de situation. Il ne peut pas ressentir la douleur qu'elle a senti. Je ne crois pas dans le fait de frapper une femme. J'espère que tout ira pour le mieux pour eux. Je ne suis ni heureux ni triste. Il est entre les mains du tribunal. Laissons la justice faire son travail."

    Ronald Fenty n'a pas eu de contacts régulier avec sa fille depuis l'incident, mais il affirme la soutenir autant qu'il peut. "Je ne peux pas entrer en contact avec elle. Sa mère non plus. Son frère m'a dit qu'elle avait changé d'adresse mail. Quelqu'un a de l'emprise sur elle. Je suis perdu", a confié le père de Rihanna à US Weekly.

    "Je suis présent pour n'importe quel membre de ma famille. Je suis là pour chacun de mes enfants. Rihanna ne fait pas exception. Je soutiendrai chacun d'entre eux".
    En guise de message pour Chris Brown, Ronald Fenty a déclaré : "Je lui dirai la chose suivante : "N'essaye plus jamais, ni pense même pas." Je suis perturbé et blessé par toute cette histoire".

    Selon les dernières rumeurs, Rihanna et Chris Brown, qui s'étaient bien évidemment séparés après l'agression, seraient à nouveau ensemble. Pire, ils se seraient mariés dans la villa de P-Diddy à Miami le week-end dernier.

    Les représentants de Rihanna ont refusé de confirmer ou de démentir ces affirmations.


    votre commentaire
  • Rihanna : Chris Brown pourrait verser 10 millions de dollars

    Retournée auprès de Chris Brown, Rihanna ne veut pas commettre les mêmes erreurs. Elle aurait décidé d’assurer ses arrières.

    Sa carrière musicale menacée depuis qu’il a battu Rihanna, Chris Brown aurait trouvé un terrain d’entente avec la chanteuse. Retourné auprès de l’interprète d’Umbrella il y a huit jours, le jeune chanteur de 19 ans aurait accepté de lui verser 10 millions de dollars minimum s’il venait à la frapper à nouveau, a rapporté le Chicago Sun Times.

    Hormis les avantages financiers pour Rihanna, ce deal d’un goût douteux prévoirait que les deux amants co-écrivent un livre sur les violences conjugales. Ils devraient en plus de tout cela en assurer la promo en se produisant à un grand nombre de talk-shows. « Ce serait une façon de tourner quelque chose de mal en bien », aurait expliqué un proche de Chris Brown.

    Mais selon Michael Sitrick, l’agent du chanteur, ces rumeurs relayées par le Chicago Sun Times seraient infondées. L’avocat de Rihanna, Donald Etra, a de son côté assuré ne pas être informé d’un tel accord.
    Alors Chris Brown, paiera ou ne paiera pas ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique