• Rihanna et Chris Brown : People se rétracte, pas de duo

    Le magazine People, généralement très bien informé, se rétracte après avoir révélé que le couple enregistrait un duo.

    Mise à jour – Un duo Rihanna - Chris Brown ? Oui…mais non. Le magazine américain People est revenu sur ses informations qui annonçaient que le couple tourmenté avait enregistré une chanson .

    D’après People, Rihanna et Chris Brown avaient bien posé leurs deux voix sur un morceau en septembre dernier. Cependant, il ne s’agissait pas à proprement parler d’un morceau mais d’une simple démo qui n’a jamais été enregistrée. Cette information, que le magazine tient d’une source proche du label de Chris Brown, est-elle simplement un moyen pour sa maison de disque de faire retomber le buzz autour d’un duo que beaucoup considéraient incongru ?

    C.G.

    Article du Vendredi 13 Mars 2009 - 10:20

    Selon le site américain People.com, Rihanna et Chris Brown ont enregistré une chanson ensemble.

     

    Décidément, ces deux-là ont le don de surprendre tout le monde. Après leur récente réconciliation quelques jours avant le procès qui les opposaient, Rihanna et Chris Brown ont enregistré un duo ensemble, comme nous vous l’annoncions en début de semaine.

     

    Selon le Los Angeles Times, cette chanson « douce et sentimentale exprime les défis posés par une relation amoureuse ». « Je suis ravi de travailler avec eux deux, a déclaré le producteur de ce duo enflammé, Polow Da Don. Je pense que ce sont tous les deux d’excellents artistes ». Une source proche du producteur a révélé que les paroles de cette chanson avaient été écrites avant leur violente dispute.Ce duo aurait dû être enregistré plus tard mais Polow Da Don aurait jugé préférable d’avancer leur collaboration afin qu’ils puissent se retrouver assez rapidement.
    Dans la pièce où enregistraient Rihanna et Chris Brown, « une atmosphère d’amour pur et sincère régnait », a détaillé cette même source au Los Angeles Times.

     

    Les deux amants terribles du R’n’B se sont récemment réconciliés dans la villa de P. Diddy. Chris Brown est accusé d’agression de nature à provoquer de graves blessures et de menaces. Selon nos informations exclusives, Chris Brown a tenté de requalifier son chef d’inculpation de crime en délit. S’il n’y parvient pas, le jeune chanteur de 19 ans risque jusqu’à quatre ans et huit mois de prison.


    votre commentaire
  • Rihanna : découvrez pourquoi elle n’ose pas se montrer avec Chris Brown !

    cinéma Rihanna : découvrez pourquoi elle n’ose pas se montrer avec Chris Brown !


    Rihanna , on vous le disait hier, recommence à sortir en public et tente de reprendre sa vie en main . Mais un détail ne vous aura pas échappé : pour le moment, elle n’est apparue nulle part au bras de Chris Brown , à qui elle a pardonné de l’avoir battue. D’après le tabloïd anglais Star, la raison de cette discrétion serait la honte qu’elle éprouve !

    Un proche cité par le journal confie : "Rihanna est inquiète à propos de la réaction des gens quand elle sortira de nouveau en tenant la main de Chris. Elle aime toujours beaucoup Chris, et si elle lui a pardonné en privé, elle n’est pas encore prête à affronter la réaction de ses fans." Mais combien de temps attendra-t-elle avant de sauter le pas ? A votre avis, reverrons-nous Chris et Rihanna ensemble avant le procès de Chris, prévu au début du mois d’avril ?



    votre commentaire
  • Rihanna : elle ne jouera pas dans "Bodyguard" !

    Rihanna : elle ne jouera pas dans "Bodyguard" !  - Rihanna

    Après les rumeurs de duo avec Chris Brown, c’est la rumeur d’une Rihanna au cinéma qui agite désormais les médias.

    Pour rappel, on murmurait que la star, violentée par son chéri début février, avait reçu des tonnes de propositions de scénarios, dont celle d'apparaître dans le remake du film Bodyguard pour reprendre le rôle joué par Whitney Houston en 1992.
    Une information qui a été démentie par le représentant de la chanteuse originaire de La Barbade, qui a affirmé à MTV qu’elle n’était absolument pas en pourparlers pour un rôle au cinéma.


    votre commentaire
  • Rihanna/Chris Brown : leurs retrouvailles ne seraient que mensonges

    Rihanna/Chris Brown : leurs retrouvailles ne seraient que mensonges


    Nouveau rebondissement dans l'affaire Rihanna/Chris Brown, a.k.a les "Bonnie and Clyde" du Rn'B.

    Les gazettes du monde entier ne parlent plus que de l'improbable, mais néanmoins classique, pardon de Rihanna envers Chris Brown, son bourreau.

    Tout le monde s'accorde à dire qu'elle est inconsciente d'y retourner, qu'il recommencera et qu'un tel geste est impardonnable.

    On dit aussi que Rihanna ne serait pas encore prête à assumer le regard de ses fans et que donc, pour le moment, elle refuse de s'afficher publiquement avec Chris.

    Mais ce qui n'a pas encore été dit, c'est que si Rihanna et Chris ne s'affichent pas ensemble, c'est aussi sans doute parce qu'ils ne sont plus un couple.

    13218239147a57dcd72b7e6a1b0dfcab49c12302118f7


    Rihanna passerait du bon temps actuellement à New York en compagnie de Jay-Z et Beyoncé tandis que Mister Brown trainerait sa peine et sa rancoeur du côté de L.A.

    Toutes les histoires de réconciliations ne seraient qu'un tissu de mensonges.

    Prions.

    1 commentaire
  • Le secret de make-up de Rihanna

    © Sipa  - Le secret de make-up de Rihanna

    Rihanna adore avoir le teint impeccable !



    Résultat des courses : elle ne quitte jamais son "touche éclat", qu'elle maîtrise parfaitement grâce à sa maman, maquilleuse professionnelle. 

    Le touche éclat est en effet topissime pour illuminer le visage et camoufler toutes les petites imperfections.

    La bonne technique ? L'appliquer en touches hyper légères aux endroits stratégiques (cernes, pommettes, ailes du nez, pli du menton...). 
     
    Résultat garanti !

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique