• Le site TMZ ne lâche pas Rihanna et Chris Brown ! Après avoir mis en ligne la photo de Rihanna frappée par le rappeur - son procès a été reporté au 6 avril - le site vient de dévoiler l'identité de la fille qui a tout déclenché : il s'agirait de de la gérante du chanteur : Tina Davis.

    Selon des sources contactées par TMZ, Tina Davis aurait envoyé un très long message sms à Chris Brown.Aussitôt les rumeurs les plus folles ont circulé sur la toile ce soir. Tina Davis, qui fêtera bientôt ses 40 ans aurait eu une liaison avec le rappeur il y a quelques mois. Des faits qu'ils ont toujours nié l'un comme l'autre.

    Ni Tina Davis, ni Chris Brown n'ont voulu, ce soir, répondre aux questions de TMZ.

    A suivre...


    votre commentaire
  • Rihanna et Chris Brown : P. Diddy ne veut pas les juger

    P Diddy est à l'origine de la réconciliation entre Rihanna et Chris Brown. Il refuse de juger leur relation et se met volontairement en retrait.

    Il y a quelques années, Sean Combs, alias P. Diddy était un bad boy, un dealer et un homme voué à une vie marginale. Aujourd’hui, le rappeur devenu milliardaire en tant que producteur, est devenu un grand gentil qui veut avant tout le bonheur de ses amis.

    C’est chez lui que , après la violente dispute qui défraie la chronique depuis plus d’un mois, Rihanna et Chris Brown se sont réconciliés.

    Invité chez Ellen de Generes, P. Diddy reste sur cette voie et refuse avant tout de prendre partie pour l’un ou pour l’autre. Même si les fans de Rihanna lui en veulent d’avoir permis au couple de continuer leur chemin ensemble. « C'est ma maison, et je la prête à qui je veux. Je n'ai aucun jugement à rendre sur personne. Donc si des amis me demandent un service, je leur rends, tant que je sais que c'est pour quelque chose de positif

    Il ajoute, encore plus prosaïque : « Nous ne savons pas ce qui se passe exactement entre eux, ils sont si jeunes. Nous devons prier pour eux (…) Je veux rester leur ami. »
    Un bien bon copain, en effet.

    Alors qu’il y a quelques années, P. Diddy réglait ses problèmes, soit à coups de batte de base-ball, soit à coups de dollars, il apparaît aujourd’hui apaisé et psychologue : « J’apprécie que deux personnes s'assoient et prennent le temps de parler d'un problème qui les concerne. »

    À quand une émission sur les relations entre adultes ?


    votre commentaire
  • Rihanna : sa réconciliation avec Chris Brown va lui coûter cher

    La chanteuse pourrait perdre plusieurs de ses contrats publicitaires après sa réconciliation avec Chris Brown.

    Après les coups au visage, les coups au portefeuille. La réconciliation de Rihanna avec Chris Brown n’a pas réjoui quelques-unes des marques dont la chanteuse est l’égérie. Son pardon et son retour dans les bras de son petit ami après l’agression qu’elle a subie auraient eu un impact négatif sur son image auprès des annonceurs.

    D’après le magazine In Touch, l’interprète de Disturbia pourrait perdre ses contrats publicitaires avec Gillette, Cover Girl et Gucci. Une source affirme au magazine que les engagements de Rihanna avec les marques précitées arrivaient à terme et qu’ils ne seraient sans doute pas renouvelés. Il faut se rappeler que sa réconciliation avec Chris Brown avait déclenché une petite polémique.

    Beaucoup, dont des personnalités comme Oprah Winfrey, affirmaient que Rihanna donnait le mauvais exemple aux femmes en retournant auprès d’un homme qui l’avait battue. Les annonceurs sembleraient donc du même avis…


    votre commentaire
  • Rihanna : elle fait la fête avec Beyoncé et Jay-Z !

    cinéma Rihanna : elle fait la fête avec Beyoncé et Jay-Z !

    Rihanna reprend le dessus ! Malgré les annonces de ruptures de contrat publicitaires , la chanteuse qu'on avait peu vu depuis son agression au début du mois de février, reprend peu à peu ses habitudes. Après avoir fêté son anniversaire avec plusieurs semaines de retard à Los Angeles , Rihanna s'est envolée à New York. Et hier soir, la belle a fait la fête avec Beyoncé et Jay-Z, qui avait été très choqué d'apprendre ce que Chris Brown lui avait fait .

     

     

     

    Avec des amis communs, le trio s'est rendu dans un club new yorkais, The Spotted Pig, où la sécurité avait été largement renforcée pour l'occasion. Un des clients témoigne : "La sécurité était en alerte rouge, et il était clair que les instructions étaient de de les laisser faire la fête en paix." Quant à Rihanna, "elle était de bonne humeur, et souriait aux appareils photos toute la nuit. Elle ne semblait pas embêtée que les gens la prenne en photos. Elle passait juste une bonne soirée entre amis." Cette nouvelle sortie en public de Rihanna nous confirme son bon état de santé et d'esprit, nous attendons désormais sa première déclaration depuis qu'elle a pardonné à Chris Brown !


    votre commentaire
  • RIHANNA : La presse people parle à la presse people !

     

    On prend les même et on recommence ! La semaine dernière, Voici titrait sur la séparation de Louise Bourgoin et Julien Doré et sur l’histoire Rihanna - Chris Brown pendant que Closer évoquait Laeticia Hallyday sein à l’air et la rencontre Ines Sastre - Grégoire.

     



    Cette semaine, c’est l’inverse. Closer revient sur ce que Voici sous-entendait la semaine dernière : Julien Doré et Virginie Efira sont très amis. Et, délais de bouclage oblige, se plante avec une info du magazine américain People sur Rihanna et Chris Brown. Closer révèle en Une qu’ils vont enregistrer un duo, dommage, People a depuis démenti.
    Economies obligent (comme tout le monde, Closer ne se porte pas aussi bien que les mois précédents), le magazine place un sujet régime construit avec des photos d’archives et des infos piquées dans les autres magazines. Ça ne coûte pas grand chose et le régime, ça marche toujours.



    Voici revient donc sur le sujet Laeticia Hallyday (seins à l’air cette fois aussi) dans le cadre d’une couverture très «maternité». Le printemps doit travailler la rédaction : on ne parle presque de de bébé cette semaine chez Voici. Du dossier maman sexy au scoop sur le troisième enfant de de Laeticia Casta on est dans la layette. On y est jusque dans le logo qui est devenu rose (pour l’occasion ?). Voici revient aussi sur l’histoire d’amour Ines Sastre - Grégoire. Closer en parlait la semaine dernière, Voici publie les premières photos.

     

     

    Curieuse couverture du côté de Public  qui se demande qui de Louise Bourgoin ou Katherine Heigl a piqué le look de l’autre. Question stupide : Katherine Heigl ne sait même pas que Louise Bourgoin existe. Public titre à son tour sur l’affaire Brown Rihanna avec l’angle le plus intéressant de la semaine : Chris Brown a-t-il manipulé sa copine ? Un bon sujet qui en rattrape un autre : quelle mouche a piqué la rédaction de Public le jour où elle a décidé de sortir des photos pas volées de Joana et Quentin de la Star Ac ? Qui est-ce que la Star Academy intéresse encore ?

     



    Cette semaine est aussi celle où Oops paraît : culotté, le mag titre sur les gagnant de Nouvelle Star. Le mag aurait-il eu des infos ou suppute-t-il ? Je n’en sais rien, c’est le seul que je n’ai pas reçu ce week-end... La seule chose que je peux vous dire, c’est que le magazine fut bien mal inspirer de titrer sur la fin de la carrière de Michael Jackson : la popstar vient de programmer une cinquantaine de concert d’ici 2010.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique