-
Par Rihanna-News le 19 Mars 2009 à 18:16
Chris Brown et Rihanna font une pause...
Alors que beaucoup s’inquiètent pour la jeune Rihanna, qui se serait réconciliée avec son agresseur Chris Brown, le couple aurait décidé de prendre un peu de recul.
D’après le site de Perez Hilton, leurs proches affirment que les deux chanteurs "feraient un break" et seraient chacun sur un coté des Etats-Unis. Serait-ce un moyen de faire taire les mauvaises langues ou les prémices d’une rupture ? Affaire à suivre…
votre commentaire
-
Par Rihanna-News le 19 Mars 2009 à 23:57
C'est la panique pour Rihanna
Le magazine américain Star Magazine dévoile le secret de Rihanna... Il existerait en effet des enregistrements vidéo des ébats amoureux entre la belle et son (ex ?) petit-ami Chris Brown.
Et maintenant que toute cette affaire de violence conjugale est parue au grand jour, la chanteuse a une peur bleue que Chris rende public les vidéos quelque peu... personnelles !
Et vu le tempérament explosif du chanteur, on ne peut pas blâmer Rihanna de ne pas lui faire confiance! Un proche a déclaré : ''Rihanna est mortifiée à l'idée que ses amis et sa famille apprennent l'existence des vidéos...'' Espérons que Chris Brown saura faire preuve d'un minimum de respect... cette fois-ci....
votre commentaire
-
Par Rihanna-News le 21 Mars 2009 à 16:10
Rihanna arrêtée par la police !
La justice ne lâche plus la chanteuse !
Alors que tous les regards sont braqués sur elle suite à son agression au mois de février par Chris Brown, voilà que Rihanna a maintenant des problèmes de conduite !
En effet, alors que la star rentrait d’une soirée en boîte avec des amis, ils ont été arrêtés par la police de Los Angeles. Motif ? Le véhicule dans lequel ils circulaient n’avait "pas de plaque d’immatriculation à l’avant" d’après ce qu’à déclaré le porte-parole du LAPD.
Bilan : une petite contravention. Oops !votre commentaire
-
Par Rihanna-News le 22 Mars 2009 à 21:08
Rihanna : son producteur veut qu'on la laisse tranquille
Rihanna a été découverte par le producteur Evan Rogers, qui aimerait que le public respecte la vie privée de l'artiste. Depuis l'incident survenu avec son petit ami Chris Brown, qui est accusé de l'avoir battue et menacée de mort, la jeune fille serait perdue et troublée par tous les conseils qui lui sont prodigués.
"Rihanna reçoit des conseils de personnes bien intentionnées mais il est difficile de vivre avec l'impression que le monde entier nous dicte notre conduite. Les gens ne se rendent pas compte qu'à 21 ans, on n'a pas les mêmes perspectives qu'à un âge plus avancé. Ce genre de mésaventures peut arriver à tout le monde, qu'on soit une célébrité ou non.", a confié le producteur Evan Rogers.
Il a ajouté que Rihanna était particulièrement impressionnée par l'attention suscitée par l'incident, mais avait vraiment hâte que toute cette histoire fasse partie de son passé.
Il a expliqué : "Je pense qu'elle est bien consciente de la situation. Comme tout le monde, elle regarde la télé et navigue sur Internet. Je pense que ça la touche mais il faut savoir séparer sa vie privée de sa vie professionnelle. Elle fait de son mieux et vit une période très difficile, elle va sans doute en tirer de grandes leçons."
Chris Brown, 19 ans, est accusé d'avoir battu, secoué et menacé Rihanna au cours d'une dispute survenue dans sa Lamborghini de location.
Le couple se serait réconcilié depuis l'incident et aurait repris contact à la suite d'une réception chez P. Diddy à Miami. Des rumeurs prétendent que Rihanna et Chris Brown prennent un peu de temps pour réfléchir, chacun de leur côté, à l'avenir de leur relation.
Les conseils et avertissements de femmes célèbres avaient pourtant afflué suite à l'incident. Peu de temps après, la présentatrice Oprah Winfrey avait en effet supplié Rihanna de quitter Chris Brown, prétendant qu'un homme qui avait battu sa femme une fois "la battrait à nouveau."
Whitney Houston, qui a elle-même été victime de violence conjugale, avait quant à elle demandé à Rihanna de ne pas se réconcilier avec Chris Brown.votre commentaire
-
Par Rihanna-News le 25 Mars 2009 à 17:15
Rihanna se cherche une nouvelle maison
Lundi, Rihanna était de fort bonne humeur pendant qu'elle visitait une maison de 6,25 millions $, une résidence qui a déjà appartenu à Jerry Seinfeld et qui est située dans les collines de Hollywood.
L'agent d'immeubles Russ Filice, de Sotheby's International Realty, a fait part de l'information à Usmagazine.com. «Elle était très silencieuse», a-t-il ajouté en précisant que la propriété offre une vue fantastique, une piscine et protège bien des regards indiscrets.
«Rihanna vient de débuter sa recherche. Elle a jeté un coup d'œil à trois résidences avec trois assistants et un chauffeur, ajoute Filice. Elle posait des questions liées à son style de vie, comment recevoir, sur l'intimité.»
«Elle était de très bonne humeur», a dit Filice. Ce dernier a précisé qu'elle n'avait pas parlé de Chris Brown et qu'elle n'arborait aucune marque ou cicatrice. «Elle était très gentille, très jolie», conclut l'agent d'immeubles.
Rappelons que des accusations criminelles ont été portées contre Brown pour avoir supposément agressé Rihanna, sa copine, le 8 février.1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique