• Rihanna, le cuir moulant lui va si bien...
     
     
    <script type="text/javascript"> var so = new SWFObject('http://medias.purepeople.com/swf/player-s3' + ".swf", 'website', '650', '380', '9', '#FFFFFF'); so.useExpressInstall('http://medias.purepeople.com/swf/swfobject/expressinstall.swf'); so.addParam('menu', 'false'); so.addParam ('allowFullScreen','true'); so.addParam ('allowScriptAccess','always'); so.addVariable ('type','SITE'); so.addVariable ('config','http://medias.purepeople.com/swf/config.xml'); so.addVariable ('cle','19802'); so.addVariable ('base','news'); so.write('flashcontent'); </script>
    La plus rock des chanteuses de R'n'B, Rihanna, était en représentation de mode hier à Los Angeles où elle a pris le temps de prendre la pose pour les photographes qui la suivent partout.
     
    Tout de noir vêtue, du tregging au top moulant en passant par la veste de tailleur, les chaussures ouvertes et les lunettes, elle était très fière de sa nouvelle coupe de cheveux. Actuellement à L.A pour les American Music Awards qui auront lieu demain soir et où elle va performer, la perle des Caraïbes, délicieuse ambassadrice de Gucci, a su imposer son style à 20 ans seulement!
    S'est-elle transformée en Miss T pour faire de la concurrence à Mister T avec son collier à quatre tours ? Crucifix, sabots et autres pendentifs sont venus orner ce bijou pour le moins très voyant.
    Pas grave notre Riri était resplendissante !

    votre commentaire
  •  
     
    Rihanna et Justin Timberlake ne font qu'un
     
    Les premières images avaient été dévoilées il y a quelques semaines puis un extrait avait été diffusé sur Internet ces jours derniers. Le clip de "Rehab", duo sulfureux entre Rihanna et Justin Timberlake, est désormais disponible en intégralité. Il s'ouvre sur la chanteuse se prélassant sur le capot de sa voiture dans une tenue extrêmement sexy. Arrive alors l'interprète de Sexyback sur sa moto, et, après une brève douche, il se met à flirter en compagnie de la demoiselle. Le reste de la vidéo n'est que séduction et images lascives des deux artistes dans des positions plus que suggestives.

    En parallèle à cette collaboration, Rihanna et Justin Timberlake préparent de leur côté de nouveaux albums. La chanteuse devrait proposer un successeur de Good Girl, Gone Bad aux alentours du mois de janvier. Quant au fiancé de Jessica Biel, il serait également en plein travail. Un morceau, Magic, s'est récemment retrouvé sur Internet et certains disent qu'il pourrait être inclus dans cet opus à venir courant 2009.
     
     


    votre commentaire
  • Rihanna, son coiffeur ose vraiment tout !
     
     
    Elle aime surprendre, elle aime avoir un look propre à elle, Rihanna est unique, et à seulement 20 ans, elle impose déjà un style.
    En tant qu’ambassadrice de la nouvelle campagne Tattoo Heart de Gucci, la très jolie chanteuse des Caraïbes était le 19novembre, à New York au gala de l’Unicef, pour interpréter quelque chansons. Dans une magnifique robe Gucci, qu’elle porte comme personne (enfin si, Madonnaaussi était pas mal), Rihanna, dont nous vous montrions récemment le nouveau clip Rehab avec Justin Timberlake, nous a particulièrement attirés. Ça n’était pas tant sa robe, fort belle au demeurant, mais sa coiffure ! Une coupe de cheveux surnaturelle !
    Un côté rasé, une choucroute sur le dessus, un peu garçonne, un peu rock, la nouvelle tête de Rihanna est particulièrement réussie…
    Mais il n’y a vraiment qu’elle qui peut assumer ça !
    Non loin d’elle, le chanteur Ne-Yo, qui ressemble étrangement à Cyril Cinélu (un gagnant d'une Star Ac') qui a lui aussi chanté au profit de l’Unicef. Il n’était pas aussi original que notre Rihanna préférée…
    Y a encore du boulot pour lui arriver à la cheville.

    votre commentaire
  • Rihanna - Chris Brown :
    vainqueurs des American Music Awards
     
     
     
    Amoureux dans la vie, Rihanna et Chris Brown ont tout raflé aux American Music Awards, qui se déroulaient la nuit dernière à Los Angeles.
    Cela fait plusieurs mois qu’ils ne se quittent plus. Rihanna et Chris Brown sont les nouvelles icônes de la chanson outre-Atlantique. Et ce duo plein de charme fonctionne à merveille.
    A Los Angeles, au Nokia Theater, avaient lieu la 36ème édition des American Music Awards, un autre spectacle où les stars de la musique viennent amasser les récompenses.
    Dans la catégorie pop/rock music et dans celle soul/rythm & blues, Rihanna et Chris Brown ont été sacrés meilleurs artistes féminins et masculins. Monsieur Rihanna a ensuite été auréolé du titre de meilleur artiste de l’année. Il n’y a pas à dire, tout leur réussit à ces deux-là. Chris Brown, jeune artiste de 19 ans, a été particulièrement surpris par ce succès. « Je reste sans voix. Je l’aurais donné à Coldplay », a-t-il déclaré en acceptant tout sourire son troisième trophée.
    De nombreuses catégories musicales sont mises en avant lors de cette cérémonie, telle la country, véritable spécialité américaine. L’ancienne copine de Joe Jonas, Taylor Swift, a ainsi été élue artiste féminine. Les Jonas Brothers sont quant à eux la révélation de 2008. Kanye West a aussi remporté les titres d’artiste hip-hop de l’année et de meilleur album. Le show présenté sur ABC par Jimmy Kimmel, de nombreuses stars ont défilé sur le tapis rouge. Une cérémonie qui aura brillé sous les paillettes et les récompenses. Une belle consécration pour Rihanna et Chris Brown, deux artistes de talent.
    M-A.K.

    votre commentaire
  • Rihanna,
    si un fil de corset avait lâché, elle était... topless en public !
     
     
    Un peu plus tôt dans la journée, nous vous faisions l'état des lieux de la cérémonie des American Music Awards en vous décrivant une Rihannaaux tenues "troublantes". Abasourdis par ces vêtements à tendance sado-masochiste, nous en remettons une couche !
    Plus les mois avancent, moins elle a de cheveux.... et de tissus sur elle. Moulée dans sa tenue de cuir (matière préférée), tous seins complétement dehors, Rihanna nous a laissé sans voix, hier. A croire qu'elle avait oublié chez elle, les notions d'élégance et de raffinement parce qu'entre la provocation et la vulgarité, il n'y a qu'un pas.... qu'elle semble avoir franchi allègrement.
    Celle qui, à ses débuts (époque Pon De Replay), dévoilait à peine son nombril, nous montre bien plus, désormais ! Et dire qu'elle a refusé de poser pour Playboy... Mouais. Manifestement, cette métamorphose ne joue pas en sa défaveur puisqu'elle accumule les récompenses. Elle a en effet gagné hier soir les prix de l'artiste féminine de soul/r&b et de l'artiste féminine pop/rock.
    Pour rappel, retrouvez quelques photos, datant d' il y a quelques années : de mignonne, Rihanna est passée à jolie, glamour, sensuelle, sexy, et maintenant...ça. Une évolution impressionnante !
    Sombrer dans le too much : Est-là le sacrifice à faire pour une réussite artistique ? Ou cherche t-elle juste à concurrencer sa rivale de toujours Beyoncé, elle aussi, de plus en plus sexy ?

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique