• Rihanna,
    sortie d’un nouvel album début 2009, « Dark Angels »
     
    Rihanna, va sortir très bientôt, son 4° album, qui portera le nom de « Dark Angels ». Ce nouvel album, sera moins R'n'B, plus rock et techno. Le premier single de cet album, sortira en janvier 2009, avec le titre « Sexuality ». Cet album sera réalisé avec la participation de Ryan Tedder, le leader du groupe OneRepublic, un groupe de rock américain, qui est originaire du Colorado. 
    Après 3 albums, dont le premier est sorti en 2005 «  Music of the Sun », un mélange de dancehall et de R'n'B avec de la pop, le second, « A Girl Like Me », sorti en 2006, est plus R'n'B, et l'album, «  Good Girl Gone Bad », très pop, en 2007 qui contient les tubes, Umbrella, Don't Stop the Music, voici le 4° qui arrive. 

    Rihanna, est actuellement en studio et peaufine ce nouvel opus, « Dark Angels », d’après ce que l’on sait Rihanna ferait un duo avec le chanteur R’n’B, Chris Brown, qui porterait le titre « Domination ». 

    Rihanna est aussi devenue, récemment, l’égérie de la marque Gucci, pour représenter sa ligne, de sacs « Tatoo Heart », dont 25% des bénéfices des ventes sera reversé à l'UNICEF. La nouvelle collection des sacs Gucci, sortira vers le 19 novembre 2008, ce sac est blanc revêt une incrustation d'un cœur tatoué !

    2 commentaires
  • RIHANNA
    BITCH I'M SPECIAL
    [NEWS SONG NOVEMBRE 2008]
     

    1 commentaire
  • Rihanna s’est battue avec les Boyzone !
     
     
    On peut dire que le concert de Rihanna à Sydney en Australie aura été mouvementé !
    Après son malaise sur scène, la belle s’est fritée avec le groupe Boyzone. Pour info : l’un des membres du groupe a fait un peu de charme à la copine d’un ami de Rihanna et ça a dégénéré ! D’après Stephen Gately, le chanteur de Boyzone, tout serait dû à un malentendu : «On s’est battus, c’était plus qu’une divergence d’opinion… C’est à cause de la petite amie d’un membre de la bande de Rihanna. On voulait juste parler et être sympas. Mais ce mec a voulu nous malmener. C’était sa copine et après, tous les autres mecs de la bande s’y sont mis». Les deux groupes ont finalement été séparés par les agents de sécurité.

    votre commentaire
  • Rihanna annule son concert en Indonésie
     
    Rihanna devait se produire aujourd'hui même "Le 14/11/2008" à Jakarta mais, une fois n'est pas coutume, elle a dû annuler sa prestation suite à des menaces extrémistes.
    La belle Barbadienne n'était pas directement visée, mais le climat qui règne sur l'archipel depuis l'exécution des trois militants extrémistes condamnés pour les attentats de Bali en 2002 n'est pas vraiment propice à un concert de l'interprète de Disturbia.
    Les organisateurs indonésiens du concert espèrent que Riri repassera en janvier, car ils pensent que d'ici là l'atmosphère se sera détendue. Mais les tenues de la chanteuse ne se seront pas assagies pour autant...

    votre commentaire
  • Shontelle sur les traces de Rihanna
     
    Shontelle déferle avec son premier album, titré « Shontelligence », disponible ce 18 novembre aux Etats-Unis sur Syndicated Rhythm Productions (SRP)/Universal Motown Records. Ce premier projet de la chanteuse caribéenne, à l'instar de son amie Rihanna, est adulé par les fans de la première heure grâce aux quatre chansons originales « T-shirt », qui peut être écoutée en intégralité sur Musique-radio.com, « Battle Cry », « Roll » et « Cold Cold Summer ». Les deux premiers singles issus de « Shontelligence » sont « T-shirt » et « Battle Cry », lequel est en passe de s'imposer dans le peloton de tête des charts américains. Ces deux premiers extraits viennent se greffer aux neuf autres titres originaux que contient le premier album de Shontelle.

    Ainsi, « T-Shirt », « Battle Cry », « Superwoman », « Cold Cold Summer », « Roll It », « Life Is Not An Easy Road », « Focus On Me », « Plastic People », « I Crave You », « Ghetto Lullabye » et « Flesh And Bone » sont les onze tracks qui se succèdent sur le tracklisting officiel de « Shontelligence ». Enregistré entre mars et octobre, le premier projet de l'acolyte de Rihanna est le fruit d'un travail en studio très abouti. Et il faut dire que Shontelle n'en est pas à son premier essai puisqu'elle s'était déjà forgée une certaine notoriété avec le hit intemporel « Colous » en 2005, réalisé en duo avec Natahlee. En outre, la chanteuse caribéenne avait montré de remarquables talents d'auteure avec « Roll It Gal » offert à Alison Hinds en 2006, avant de faire une apparition remarquée dans le clip de la nouvelle version « Roll It » avec J-Status et Rihanna. En cette fin d'année, le début de carrière de Shontelle est très prometteur à l'écoute de « Shontelligence » mais pas seulement.

    Avant le lancement aux Etats-Unis de son premier album, la chanteuse caribéenne avait été signée sur Syndicated Rhythm Productions (SRP)/Universal Motown Records. Et il est finalement peut-être bon de préciser que Syndicated Rhythm Productions (SRP), dirigé par le duo extraordinaire Carl Sturken et Evan Rogers, avait été à l'origine responsable de l'ascension fulgurante de Rihanna au tout début de sa prodigieuse carrière. En résumé, Shontelle, sur les traces de son amie caribéenne, pourrait très rapidement connaître un succès tout aussi retentissant que Rihanna.

    Voici le tracklisting du premier album « Shontelligence » de Shontelle :

    * 01. « T-Shirt »
    * 02. « Battle Cry »
    * 03. « Superwoman »
    * 04. « Cold Cold Summer »
    * 05. « Roll It »
    * 06. « Life Is Not An Easy Road »
    * 07. « Focus On Me »
    * 08. « Plastic People »
    * 09. « I Crave You »
    * 10. « Ghetto Lullabye »
    * 11. « Flesh And Bone »

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique