• Rihanna victime d'une arnaque
     
    425.house.rihanna.lc.032409[1].jpg
    Rihanna a porté plainte devant la Cour supérieure de Los Angeles, car elle estime avoir été arnaquée lors de l'achat de sa nouvelle maison qui lui aurait coûté 6,9 millions de dollars (environ 4,8 millions d'euros). La maison aurait de nombreux malfaçons, dont des fuites d'eau.
    La chanteuse de 23 ans explique que la maison qu'elle a achetée en 2009 présente plusieurs défauts alors que l'ancienne propriétaire la lui avait vendue comme étant en bon état. Rihanna accuse donc l'ancienne propriétaire de lui avoir menti et caché de nombreux vices afin de vendre la maison à un prix plus élevé.
     

    "La valeur de la maison au moment de l'achat, avec tous ces travaux de rénovation dissimulés, aurait été diminuée de plusieurs millions de dollars", dénonce la star dans sa plainte.
    Rihanna ne poursuit pas seulement l'ancienne propriétaire, mais également l'inspecteur venu faire l'état des lieux ainsi que l'agent immobilier, et certains au même titre que les ouvriers qui ont travaillé dans la demeure pour négligences, fraudes et autre non-respect de contrats.
    Rihanna est remontée et ne fera pas de cadeaux.
    Source > http://gossip.blogs.nouvelobs.com

    votre commentaire
  • Jay Z et Rihanna : la guerre est déclarée
    rihanna-en-maillot-de-bain-sexy[1].jpg
     
     
    Rien ne va plus entre Rihanna et Jay-Z ! L'ambassadrice de l'île de la Barbade est remontée contre son producteur Jay-Z.
    Depuis un certain temps, Rihanna se plaint de la façon dont son label RocNation, géré par Jay-Z, s'occupe de sa carrière. En effet il semblerait que Jay Z s'occupe davantage de son épouse Beyoncé que d'elle. Elle est littéralement jalouse de sa rivale Beyoncé, et la grossesse récente de celle-ci n'a fait qu'empirer les choses.
    La bele chanteuse de 23 ans est de retour et elle compte bien mettre de l'ordre dans sa vie et dans son entourage. Elle n'aura pas trop de mal à trouver un autre label, les maisons de disques vont s'arracher à prix d'or sa signature et Jay-Z lez producteur et rappeur millionaire aurait demandé à la voir en privé, mais sans succès, selon MediaTakeOut.com.
    Rihanna accuse la soeur de Jay Z de l'avoir arnaquée lors de l'achat de sa maison, elle qui est agent immobilière et qui lui aurait vendu en 2009 une maison à 6,9 millions de dollars (4,8 millions d'euros), située à Beverly Hills. Problème, pour ce prix, Rihanna s'attendait à une maison en parfait état. Pourtant elle serait complètement défectueuse, et à cause de plusieurs défauts de structure, la maison a subi plusieurs inondations ces derniers temps, la rendant de ce fait inhabitable.
    Rihanna sort les griffes et ca va faire mal.
    Source > http://gossip.blogs.nouvelobs.com

    votre commentaire
  • Fly

    Fly

    Fly est une chanson par la chanteuse Nicki Minaj en featuring avec la chanteuse de R&B Barbadienne Rihanna. La piste a été produite par J.R. Rotem et co-produite par Kevin Hissink. La chanson est inspirée par l'émotion de planer au-dessus et de surmonter tous les stéréotypes de la négativité et être le seul à en être sorti victorieux. La chanson a été classée dans plusieurs pays dont le Canada et le Royaume-Uni en raison des fortes ventes numériques après la publication d'albums.
    La chanson a recueilli des critiques positives, dont la plupart ont félicités la chanson sur son sentiment d'inspiration.

     

    Enregistrement 2010
    Durée 3:32
    Genre Hip hop, R&B
    Auteur-compositeur

    Kevin Hissink, W. Jordan, Onika Maraj,

    Jonathan Rotem, Clemm Rishad

    Producteur J.R. Rotem, Kevin Hissink (co prod.)
    Label Young Money, Cash Money, Universal Motown

    votre commentaire
  • Cheers (Drink to That)
     
    Cheers (Drink to That) est une chanson interprétée par l'artiste Barbadienne Rihanna, issue de son cinquième album studio Loud (2010). La chanson a été produite par The Runners et contiens des interpolations de la chanson I'm with You d'Avril Lavigne, qui apparait sur son album Let Go (2002). La chanson fût reçue par des critiques assez positives, toutes revoyant l'utilisation d'une sample d'I'm with You de Lavigne mais commentant aussi que cet élément en fait une chanson club à succès, et également grâce aux paroles. La chanson fût aussi interprétée lors du Loud Tour. Le single fût envoyé en radio U.S. mainstream le 2 Août 2011.

    Sortie 2 août 2011
    Enregistrement 2010
    Durée 4:22
    Genre Pop rock
    Auteur-compositeur

    Andrew Harr, Jermaine Jackson,

    Stacey Barthe, Laura Pergolizzi,

    Corey Gibson, Chris Ivery, Lauren Christy,

    Graham Edwards, Avril Lavigne, Scott Spock

    Producteur The Runners
    Label Def Jam Recordings

    votre commentaire
  • Man Down
     
    Man Down est une chanson interprétée par l'artiste barbadienne Rihanna, extraite de son cinquième album studio Loud, sorti en 2010. La chanson est envoyée aux radios urbaines et rythmiques le 3 mai 2011 comme le cinquième single aux États-Unis et sort dans le monde entier le 11 juillet 2011. Écrite par Shama "Sham" Joseph, Timothy & Theron Thomas et Shontelle Layne, elle est produite par Joseph.
    Man Down reçoit des critiques positives qui la considèrent comme un retour aux sources de la chanteuse. Aux États-Unis, même si elle n'est envoyées qu'aux radios urbaines, elle atteint tout de même la 59e place du Billboard Hot 100 et la neuvième place du Hot R&B/Hip-Hop Songs. En France, la chanson est numéro un, et atteint le top 20 en Belgique, Norvège, aux Pays-Bas et Royaume-Uni. Le clip, réalisé par Anthony Mandler, montre Rihanna tuer un homme après avoir été violée et dit qu'elle regrette ce qu'elle a fait. À cause de la violence du clip, le Parents Television Council critique la chanteuse et veulent censurer la vidéo. La chanson fait partie du Loud Tour (2011).

    Le clip de Man Down est tourné en Jamaïque en avril 2011, et réalisé par Anthony Mandler, qui a travaillé avec Rihanna sur Take a Bow et Rihanna. Le 1 mai 2011, Rihanna poste trois photos du tournage sur son Twitter. L'une de ses photos la montre sur la plage tandis qu'une autre la montre sur une moto à la paroisse de Portland. Lors d'une interview avec MTV le 16 mai 2011, Mandler discute du clip :
    « Nous avons tourné la vidéo le mois dernier en Jamaïque et c'est la meilleure chanson qu'elle n'ait jamais rencontré, donc je suis très excité de m'y impliquer. Et c'est l'une des chansons qui demande beaucoup d'images, et elle me laisse tout faire. Et je pense que vous pouvez vous attendre à que ce soit dramatique, choquant, intense, émotionnel et qui met de bonheur et qui instruit  ».
    La vidéo est diffusée pour la première fois le 31 mai 2011 sur 106 & Park.
    La version longue du clip débute avec Rihanna qui tue un homme dans une gare. Après avoir commis ce crime, la caméra se focalise sur l'homme et Rihanna quitte l'endroit. Pour que le spectateur comprenne ce qui a poussé Rihanna à commettre ce crime, la vidéo revient en arrière un jour plus tôt et on voit Rihanna sur un vélo dans son quartier de Kingston. Il y a plusieurs scènes où Rihanna est seule dans sa chambre. Puis elle entre dans une discothèque et commence à danser avec un autre homme qui est celui que Rihanna tue au début de la vidéo. Après avoir quitté la discothèque, son partenaire de danse la suit et devient violent. La vidéo montre ensuite une Rihanna à moitié deshabillée après avoir été violée. La vidéo se termine avec Rihanna qui accourt chez elle et attrape un pistolet dans son tiroir, ce qui rammène au début de la vidéo.
     
    Sortie 11 juin 2011
    (voir dates de sortie radio)
    Enregistrement 2010
    The Village (Los Angeles, Californie)
    Westlake Recording Studios (Los Angeles, Californie)
    Durée 4:27
    Genre Reggae
    Auteur-compositeur

    Shama Joseph,

    Timothy & Theron Thomas,

    Shontelle Layne

    Producteur Shama "Sham" Joseph
    Label Def Jam

     


    votre commentaire