• Rihanna bientôt londonienne ?
     
    Si l’on en croit les rumeurs qui nous viennent d’outre Manche, la star originaire de la Barbade, qui vit actuellement en Californie, songerait très sérieusement à venir poser ses valises à Londres.
    D’après le Sunday Mirror, la star aurait demandé à des proches de sa maison de disques de venir faire quelques repérages pour elle du côté des quartiers de Kensington et de Chelsea. «Rihanna cherche un pied-à-terre en Angleterre pour être plus proche de sa maison de disques, Sony», a raconté une source au journal anglais. Affaire à suivre…

    votre commentaire
  • Quand NRJ confond Rihanna et Katy Perry
     
    MUSIQUE - Cafouillage autour du prix de la chanson internationale de l'année...
    Les aléas du direct ont sévi lors des «NRJ music awards», dont la cérémonie était retransmise sur TF1, samedi soir. Alors que la chanteuse Katy Perry est appelée pour récupérer le prix de la chanson internationale de l'année, c’est la chanson «Disturbia», de Rihanna, qui accompagne sa marche guillerette vers le trophée en or. Pas de quoi perturber Katy Perry qui claque la bise à tout le monde, s’offre quelques minutes de remerciements et repart avec le trophée sous le bras.

    votre commentaire
  • News concerts :
    Rihanna s'affiche pour les Grammy Awards !
     
    Superbe idée pour promouvoir les 51èmes Grammy Awards qui se dérouleront le 8 février prochain ! En effet, de très beaux "artworks" ont été créés pour l'occasion.

    L'idée ? Demander à Stevie Wonder, Rihanna, le rappeur Lil Wayne, le chanteur de Radiohead Thom Yorke et à Lenny Kravitz, de fournir au moins 15 chansons qui les inspiraient. Ces titres ont alors été "morphés" pour former les visages des artistes. 

    A noter que l'affiche de "Riri" contient pas moins de cinq chansons des Destiny's Child (Say My NameBills, Bills, BillsSurvivor, Independent Women et Lose My Breath)

    Super beau, non ?
     
    SOURCE / http://teemix.aufeminin.com

    votre commentaire
  • Rihanna : "Good Girl Gone Bad" les remixes !
     
    Mais jusqu'où ira la chanteuse originaire de la Barbade, portée par son succès ? Après sa série de singles et de duos en rafales, et la réédition de son album "Good Girl Gone Bad", voici à présent sa version remixes.
    Après "Good Girl Gone Bad" paru en mai 2007, puis "Good Girl Gone Bad : Reloaded" et "Good Girl Gone Bad Live" en DVD parus en juin dernier, c'est au tour de "Good Girl Gone Bad : The Remixes" d'envahir les bacs aux Etats-Unis, dès le 27 janvier prochain.

    Ce dernier est donc une nouvelle version du troisième album studio de Rihanna, déjà vendu à plus de sept millions de copies à travers le monde, dont plus de trois millions rien qu'en Europe. Le nouvel opus proposera des remixes inédits de tous les tubes de Rihanna, par Tony Moran, Seamus Haji, Jody Den Broeder, Moto Blanco, The Wideboys, et Soul Seekerz.

     
    Découvrez le tracklisting de "Good Girl Gone Bad : The Remixes" :
    1. « Umbrella » Featuring Jay-Z - Seamus Haji & Paul Emanuel
    2. « Disturbia » - Jody Den Broeder
    3. « Shut Up And Drive » - The Wideboys
    4. « Don't Stop The Music » - Jody Den Broeder
    5. « Take A Bow » - Tony Moran & Warren Riggs
    6. « Breakin' Dishes » - Soul Seekerz
    7. « Hate That I Love You » Featuring Ne-Yo - K-Klassic
    8. « Question Existing » - The Wideboys
    9. « Push Up On Me » - Moto Blanco
    10. « Good Girl Gone Bad » - Soul Seekerz
    11. « Say It » - Soul Seekerz
    12. « Umbrella » Featuring Jay-Z - Lindbergh Palace

    votre commentaire
  • Rihanna montre son vrai visage
     
    Rihanna et Chris Brown passent rarement du temps loin l'un de l'autre, et il y a une bonne raison pour ça : elle n'a aucune confiance en lui.
    Du coup, avant qu'il ne s'embarque pour sa tournée européenne, sa dame a décidé de lui dicter quelques règles de bonne conduite.
    "Elle a interdit aux filles de son entourage d'être seules avec lui dans sa chambre et a dit qu'aucune fille ne pouvait y être après minuit", a révélé une source bien placée.
    Et si Chris espérait se rattraper en draguant dans les clubs, il peut tracer une croix dessus : pas de danse avec les filles, Rihanna le saura grâce aux photos des paparazzi de toute façon...
    "Elle a aussi changé son planning pour le voir sur le tournage de son nouveau clip. La chanson s'appelle Freeze, et il collabore avec T-Pain, qui aime les filles", continue la source. "Rihanna savait qu'il y aurait des tas de filles dans la vidéo, alors elle a demandé à quelqu'un de son entourage de surveiller les danseuses."
    C'est beau la confiance... N'empêche, elle n'avait pas l'air de se soucier de ces règles quand elle en embrassait un autre...
     
    SOUCE / http://www.actustar.com

    votre commentaire