• Timbaland recrute Rihanna et Beyoncé pour son prochain album

    Timbaland recrute
    Rihanna et Beyoncé pour son prochain album
     
    Timbaland est de retour en studio pour enregistrer un nouvel album. Il pourra compter sur l'aide de célèbres invités comme Rihanna, Beyoncé et les Jonas Brothers. Cet opus succédera à «Shock Value», paru en 2007.

    «En ce moment, j'ai eu une chanson que j'ai faite avec Madonna mais qui ne figure finalement pas sur son album. Je l'ai gardée au cas ou (je la voudrais pour moi)», a-t-il dit à MTV News.

    «Je vais bien sûr en faire une avec Beyoncé. J'en ferais également une avec Jordin Sparks, Rihanna. C'est beaucoup de monde. Je vais aussi en concocter une avec les Jonas Brothers. J'essaie d'avoir dix gros noms», a dit Timbaland.

    Il compte également faire appel à plusieurs rappeurs. T. Pain s'est engagé dans l'aventure tandis que T.I. et Jay-Z pourraient aussi y participer.

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :