• Le dernier clip de Rihanna est censuré dans 11 pays

    Le dernier clip de Rihanna est censuré dans 11 pays

    Capture d'écran Rihanna en tenue de latex rose dans son clip "S&M"

    Capture d'écran Rihanna en tenue de latex rose dans son clip "S&M"

    Le dernier clip de Rihanna, “S&M” fait l’objet d’une censure dans onze pays (notamment en Asie et Angleterre) et n’est accessible qu’aux internautes de plus de 18 ans inscrits sur la plateforme YouTube.

    Rihanna y apparaît en tenue de latex rose, s’adonnant à des séances de sado-masochisme, simulant une relation sexuelle avec une poupée grandeur nature ou alors promenant en laisse le blogueur hollywoodien Perez Hilton. Les paroles sont bien plus explicites encore que les images “Du sexe dans l’air, je m’en fiche, j’adore l’odeur” ou “les batons et les pierres peuvent me briser les os, mais les chaînes et les fouets, ça m’excite”.

    Ce clip n’est pourtant pas le plus indécent de la chanteuse. Dans “Umbrella”, elle apparaissait complètement nue et dans “Te Amo”, elle se frottait effrontément à Lætitia Casta.

    La chanteuse a réagi à la censure en postant sur son compte twitter:“Ils ont bien vu Umbrella… J’y étais complètement nue”. Elle a ensuite publié le clip vidéo sur son site RihannaNow.com en signe de protestation. La chanteuse n’aurait pas pu espérer meilleure buzz pour son nouvel opus.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :