Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site Complet Sur Robyn Fenty "Rihanna" Les News, Biographie, Les Clips, Good Girl Gone Bad Live, Carrière musicale, Victoires Et Nominations, Rated R, Concert, 2011, Loud

Rihanna, si un fil de corset avait lâché, elle était... topless en public !

Rihanna,
si un fil de corset avait lâché, elle était... topless en public !
 
 
Un peu plus tôt dans la journée, nous vous faisions l'état des lieux de la cérémonie des American Music Awards en vous décrivant une Rihannaaux tenues "troublantes". Abasourdis par ces vêtements à tendance sado-masochiste, nous en remettons une couche !
Plus les mois avancent, moins elle a de cheveux.... et de tissus sur elle. Moulée dans sa tenue de cuir (matière préférée), tous seins complétement dehors, Rihanna nous a laissé sans voix, hier. A croire qu'elle avait oublié chez elle, les notions d'élégance et de raffinement parce qu'entre la provocation et la vulgarité, il n'y a qu'un pas.... qu'elle semble avoir franchi allègrement.
Celle qui, à ses débuts (époque Pon De Replay), dévoilait à peine son nombril, nous montre bien plus, désormais ! Et dire qu'elle a refusé de poser pour Playboy... Mouais. Manifestement, cette métamorphose ne joue pas en sa défaveur puisqu'elle accumule les récompenses. Elle a en effet gagné hier soir les prix de l'artiste féminine de soul/r&b et de l'artiste féminine pop/rock.
Pour rappel, retrouvez quelques photos, datant d' il y a quelques années : de mignonne, Rihanna est passée à jolie, glamour, sensuelle, sexy, et maintenant...ça. Une évolution impressionnante !
Sombrer dans le too much : Est-là le sacrifice à faire pour une réussite artistique ? Ou cherche t-elle juste à concurrencer sa rivale de toujours Beyoncé, elle aussi, de plus en plus sexy ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article