• Rihanna n'est pas enceinte
     
    Le magazine américain Star fait sa Une de la semaine sur la possible grossesse de Rihanna. Mais la chanteuse peut-elle réellement être enceinte de Chris Brown ?
    Le magazine Star n'a pas peur des formules et titres chocs. Après avoir consacré sa dernière Une à Rihanna, sous le titre "toujours follement amoureuse de Chris", l'hebdomadaire évoque cette semaine une des seules questions que l'on ne s'était jusqu'à présent pas posée à propos de Rihanna (et pour cause) : et si elle était enceinte de Chris ? Telle est la question que pose aujourd'hui le magazine à ses lecteurs, en l'illustrant d'une photo évocatrice prise avant l'agression, où Chris pose tendrement sa main sur le ventre de la Barbadienne.
    Quels arguments avance le magazine à l'appui de cette question qui ressemblerait presque à une affirmation ? Rihanna aurait rendu visite à un gynécoloque du Cedars Sinai Center de Los Angeles, quelques jours avant l'agression dont elle a été victime. Un indice un peu mince, quand on sait que l'on conseille à toutes les femmes de consulter leur gynécologue au moins une fois par an pour des visites de contrôle... Selon certaines sources (anonymes, bien sûr) citées par le Star, Rihanna aurait en outre fait part de sa crainte d'être enceinte. Une information que les quelques proches de Rihanna officiellement interrogés par la presse, tels que son agent, son père ou sa grand-mère, ont évidemment démentie.
    Bref, cette hypothétique grossesse ne tient pas la route. Si Rihanna explose tous les records de vente, elle n'en est pourtant qu'à l'aube de sa carrière. Excellement coachée, très bien entourée et conseillée, il est fort peu probable que la chanteuse de 21 ans à peine ait pris le risque de commettre ce genre d'imprudence...

    votre commentaire
  •  

     

    Rihanna a fêté son anniversaire au Mexique... découvrez sa première photo sans lunettes !

    Les premières photos de Rihanna, sans lunettes, depuis son agression par Chris Brown dans la nuit précédant les Grammy's Awards viennent d'être publiées dans le Daily News.

    D'après le journal, elle se repose au bord de la mer, à Punta Mita au Mexique. Sur la photo de couverture, elle apparaît en maillot de bain deux pièces blanc, mignonne comme tout, les cheveux mouillés et frisés, sans traces apparentes de coups qui se sont bien sûr estompés depuis la photo terrible qui avait été publiée par TMZ.

    C'est à cet endroit qu'elle aurait fêté son anniversaire, en toute tranquillité...

    En attendant le jour de son jugement, Chris Brown qui a vu certains de ses contrats publicitaires annulés, le métier lui touner le dos, son duo avec Flo Rida annulé, se répand dans la presse, laquelle lui fait dire des choses...

    Dernière rumeur en date, il plaiderait la légitime défense ! Bon, admettons... Ce serait alors la petite Rihanna qui lui aurait mis un coup de boule ? Depuis le début de cette affaire, les déclarations les plus contradictoires circulent, et il devient difficile de déméler le faux du vrai.

    Ce qui semble vrai, est que, d'après les services de police, Rihanna n'aurait toujours pas porté plainte contre lui... ce qui n'empêche pas la justice de suivre son cours.

    La bonne nouvelle de la journée, c'est une photo de Rihanna qui a l'air d'aller bien, pour le reste... on suit.

     


    votre commentaire
  • Rihanna sort enfin de sa tanière
     
    Rihanna montre enfin le bout de son nez. La chanteuse a décidé de prendre quelques jours de vacances au Mexique. Baignade et repos au soleil n'auront pourtant pas suffi à lui redonner le sourire.

    On ne l'avait plus vue depuis son agression il y a plusieurs semaines. Réfugiée chez ses parents à La Barbade juste après l'incident, Rihanna vient enfin de sortir de sa retraite. Elle s'est accordée quelques jours de farniente sur une plage mexicaine. Le Mail vient de publier une photo de la star en vacances, la première photographie depuis les tristes événements.

    La tête baissée et le regard triste, la chanteuse semble toujours très mal en point depuis qu'elle a été agressée par son petit ami, Chris Brown. Si elle n'a plus de blessures au visage, Rihanna semble avoir perdu sa joie de vivre.
    <script type="text/javascript"></script>

    votre commentaire
  • Rihanna : "Whipping My Hair" en écoute sur Internet
     
    Rihanna :
    « Whipping My Hair » est une nouvelle chanson de Rihanna qui peut être écoutée gratuitement sur le Web. Ce nouveau titre de la chanteuse caribéenne circule actuellement sur Internet et n'est pas sans créer la surprise parce que aucune source officielle n'a pour l'heure rien annoncé concernant le titre si mystérieux « Whipping My Hair ». Selon quelques détails divulgués par le site Internet Rap-up.com, Rihanna aurait enregistré ce « Whipping My Hair » avant d'avoir été maltraitée et humiliée par Chris Brown.

    A la production du nouveau titre de Rihanna, The-Dream et Christopher « Tricky » Stewart auraient été chargés de prêter leur savoir-faire sur celui-ci. Enfin, il a également été supposé sur Internet que « Whipping My Hair » pouvait être inclus dans une toute nouvelle version de « Good Girl Gone Bad », du troisième album studio de Rihanna, ou destiné à son nouvel album studio prévu pour cette année aux Etats-Unis sur Def Jam Recordings. Bref, quoi qu'il en soit, la maison de disques américaine de la chanteuse caribéenne livrera des informations si jamais le titre si mystérieux « Whipping My Hair » devait être officialisé.

    votre commentaire
  • Rihanna aurait pardonné Chris Brown
     
    Rihanna et Chris Brown, le 21 février 2008
    PEOPLE - La chanteuse n'aurait pas rompu avec son petit ami qui est pourtant poursuivi par la justice pour l'avoir battue, début février...
    L’amour plus fort que la violence? A en croire le magazine américain «People», Rihanna serait retombée dans les bras de Chris Brown, trois semaines après leur violente altercation qui avait conduit la chanteuse à l’hôpital.

    «Ils sont de nouveau ensemble, selon une source citée par «People». Ils prennent soin l’un de l’autre.» Le couple se serait retrouvé dans une des maisons du chanteur et producteur de hip-hop Sean "Diddy" Combs's homes, à Miami. C’est Chris Brown qui aurait fait le premier pas, appelant Rihanna pour lui souhaiter un «Joyeux anniversaire», le 20 février dernier.

    Le chanteur encourt 9 ans de prison pour avoir porté des coups sur sa compagne et pour l’avoir menacée de mort.

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique