• Rihanna, elle reste forte... et ses ventes aussi !
     
    Rihanna a tenu à rassurer ses fans dans un message où elle affirme rester forte. Les ventes de son album ont quant à elle fait un bond ! Geste spontané de soutien ?
    Copyright © <abacapress.com>
    Pas un jour sans que la presse ne se fasse le relais de la terrible épreuve que vit actuellement Rihanna. Des fausses déclarations de Chris Brown sur Facebook au scandale de la diffusion du cliché de son visage tuméfié, tout le monde s'est pris de passion pour ce drame. Et la conséquence surprise vient des ventes de Good girl gone bad, son dernier album, qui ont fait un bond de 33% ! Simple corollaire de l'exposition médiatique ? On peut aussi imaginer que le public, touché par ce qu'est en train de vivre Rihanna, a trouvé ainsi le moyen le plus simple et le plus spontané de lui affirmer son soutien.

    Chris Brown, en revanche, a vu ses chiffres de vente s'écrouler. Le public américain condamne la violence du rappeur et sa sanction est immédiate. On en vient à regretter que la public français ne soit pas montré aussi sensible au drame de la violence conjugale lors de la mort de Marie Trintignant. A l'époque, le Parisien avait enquêté sur les ventes de Noir Désir, le groupe de Bertrand Cantat, et le résultat dans les grandes enseignes était tristement parlant : une hausse des ventes de 40 à 160% selon les points de vente.

    Rihanna, qui vient de fêter ses 21 ans, est de retour à Los Angeles après quinze jours d'absence. Dans l'attente d'un procès, Rihanna ne peut rien dire sur l'agression, mais dans un communiqué de sa représentante, elle a tenu à remercier son public : "Rihanna assure à ses fans qu'elle reste forte, qu'elle va bien et qu'elle apprécie sincèrement les nombreuses marques de soutien qu'elle a reçues pendant cette période difficile."

    votre commentaire
  • «Chris a peur pour sa sécurité et sa vie»
     
    Si ses coups sur Rihanna ont eu des conséquences immédiates avec l’annulation de plusieurs contrats faisant penser à Chris Brown que sa carrière touche à sa fin, il a également peur pour sa sécurité.
    Chris Brown ne sort presque plus de chez lui et toujours en compagnie de gardes du corps. (wenn)
    En attendant le jugement qui aura lieu jeudi prochain, Chris Brown est au fond du gouffre. Il reste isolé et constamment entouré par des gardes du corps.
    Selon les dires de l’un de ses proches, le chanteur serait convaincu que sa carrière est terminée et prendrait très au sérieux les menaces entendues de part et d’autres.
    «Chris est effrayé, non seulement parce qu'il va sans doute perdre sa carrière et sa petite amie, mais aussi parce qu’il a peur pour sa sécurité et sa vie», a expliqué un proche au magazine In Touch Weekly.
    On se rappelle bien évidemment de Jay-Z, très protecteur envers sa protégée Rihanna, qui avait déclaré suite à l’agression: «Chris est un homme mort».
    Mais ce n’est pas tout. Après la diffusion largement relayée dans la presse et sur le net de la photo de Rihanna après les coups de Chris Brown, de nombreux fans ont fait part de leur haine à son encontre.
    C’est ce qu’a confirmé un membre de sa maison de disques : «Chris est un homme marqué à vie. Il doit faire face à une plainte, sera peut-être amené à faire de la prison, mais devra surtout faire face aux nombreux fans de Rihanna et à ses amis dans le milieu. La photo était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Les menaces se sont amplifiées au moment où la photo est apparue sur Internet».

    votre commentaire
  • Ne-Yo : il a parlé avec Rihanna...

    25/02/2009 16:53:00
    Ne-Yo : il a parlé avec Rihanna...  - Rihanna
    Publiée par nr84

    On savait que Rihanna allait mieux depuis sa récente sortie pour son anniversaire avec ses amis vendredi dernier dans les rues de Los Angeles.

    C’est maintenant au tour du rappeur Ne-Yo de nous donner quelques infos sur la santé de la chanteuse agressée début février, au moment des Grammy Awards. "J’ai parlé à Rihanna. Elle dit qu’elle va bien. Elle ne veut pas donner de détails sur ce qui s’est passé. C’est douloureux pour elle. Je ne sais pas ce qui s’est réellement passé. Je n’ai pas eu l’occasion de parler avec Chris. Tout ce que je peux dire, c’est que je prie pour eux deux. J’aimerais parler à Chris et lui expliquer, s’il n’a pas compris, que ce qu’il a fait n’est pas excusable", a déclaré la star à MTV.


    votre commentaire
  • Rihanna : "Elle ne peut pas se passer de Chris Brown"
     
    Malgré les sévices que Chris Brown lui a infligés, Rihanna serait toujours amoureuse de Chris Brown.
    Copyright © <abacapress.com>
    C'est la rumeur du moment. Rihanna serait toujours amoureuse de Chris Brown malgré ce que ce dernier lui a infligé. Ainsi, elle songerait à se remettre en couple avec celui qui doit passer devant une cour de Los Angeles le 5 mars prochain pour répondre aux accusations de menaces et coups et blessures. Et il semblerait que Chris Brown de son côté n'arrive pas non plus à se passer de la chanteuse. En effet, il a renoué contact avec elle le jour de son anniversaire, en lui envoyant quelques somptueux cadeaux et en l'appelant pour lui parler de vive voix. Un couple bien torturé en somme.
     
    C'est semble-t-il ce nouveau contact entre les deux anciens amants qui aurait fait pencher le cœur de Rihanna. Ainsi, une source aurait affirmé au Daily News newspaper : "Chris a appelé Rihanna pour lui souhaiter un bon anniversaire et veut absolument rentrer à nouveau dans ses bonnes grâces. Il veut tout faire pour lui montrer combien il est désolé de ce qui s'est passé."
     
    S'il n'est pas étonnant de voir que Chris Brown essaye de s'excuser auprès de Rihanna pour ce qu'il lui a fait subir, le plus étonnant c'est que Rihanna serait prête à lui pardonner et à revenir en couple avec lui. Et la source d'ajouter : "Rihanna aussi voulait que Chris soit présent le jour de son anniversaire, mais elle s'est bien sûr rendu compte qu'ils ne pouvaient pas être ensemble pour l'instant. Mais il est de plus en plus clair qu'elle ne peut pas se passer de lui."
     
    Malgré sa violente agression et sa relation étrange avec Chris Brown, Rihanna a semble-t-il passé un bon anniversaire, placé sous le thème du casino et du Black Jack 21. Elle serait depuis partie rejoindre sa famille à la Barbade.
     
    Rien n'est sûr et cette volonté de rapprochement ne reste pour l'instant qu'une rumeur. Toutefois, on ne pourrait que s'étonner de voir Rihanna retourner dans les bras de celui qui lui a infligé de telles blessures, surtout quand on sait que l'agression a été d'une grande violence, comme le montre la photo du visage tuméfié de Rihanna dévoilée par le site TMZ. Une chose est sûre toutefois, quoiqu'il arrive, Chris Brown devra se faire aider et intégrera certainement l'un de ces programmes américains afin de contrôler sa violence et sa colère, pour que plus jamais il ne s'en prenne à une femme ou qui que ce soit de cette façon. 

    votre commentaire
  • Whitney Houston à Rihanna:
    "Ne fais pas les mêmes erreurs que moi"
     
    <script type="text/javascript"></script>
    Whitney Houston aurait téléphoné à Rihanna pour lui donner des conseils sur le drame qu'elle vit actuellement. Whitney est effectivement bien placée pour en parler: elle était battue par Bobby Brown lorsqu'ils étaient mariés.

    Selon le National Enquirer, Whitney a dit à Rihanna: "Ne fais pas les mêmes erreurs que moi." En effet, selon certaines rumeurs, la jeune femme serait sur le point de revoir Chris Brown. "Quand on laisse le coeur guider la tête, on court droit aux ennuis", aurait confié la diva à Rihanna.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique