• AUJOURD'HUIS EN CE 20 FEVRIER 2009
    RIHANNA A MAINTENANT 21ANS
    BONNE ANNIVERSAIRE
    ROBYN RIHANNA FENTY

    10 commentaires
  • Rihanna agressée : enquête sur la publication d'une photo
     
     
    Le site américain TMZ.com a publié une photo semblant montrer la chanteuse barbadienne le visage contusionné, dont l'ami fait l'objet de poursuites pour agression.
    La chanteuse Rihanna (Sipa)
    La chanteuse Rihanna (Sipa)
    La police de Los Angeles a annoncé avoir ouvert une enquête interne après la publication par un site internet d'une photo semblant montrer la chanteuse barbadienne Rihanna le visage contusionné, dont l'ami fait l'objet de poursuites pour agression.
    Le site TMZ.com, spécialisé dans la vie des célébrités, a publié jeudi soir une photo d'une femme ressemblant à Rihanna.
    Mais selon la police de la deuxième ville des Etats-Unis (LAPD), il s'agit d'un document interne et confidentiel relatif à une "investigation sur des violences conjugales", et sa diffusion est illégale.
    "La police de Los Angeles prend très au sérieux son devoir de maintenir la confidentialité des victimes de violences conjugales", a expliqué le LAPD dans un communiqué: "une infraction (à ces règles) est considérée comme une grave faute professionnelle, passible de sanctions pouvant aller jusqu'au renvoi".

    Caution de 50.000 dollars

    Le chanteur américain Chris Brown, petit ami de la vedette, s'était rendu le 8 février à la police de Los Angeles qui le soupçonnait d'agression sur une femme.
    Les autorités ont jusqu'ici refusé de confirmer que la victime était la sculpturale star, mais cette dernière est sortie vendredi de son silence, confirmant indirectement que c'était le cas.
    L'agression présumée s'est produite le jour des Grammy Awards à Los Angeles. Rihanna et Brown, qui devaient s'y produire, en avaient été absents.
    Chris Brown, 19 ans, a été remis en liberté après avoir versé une caution de 50.000 dollars, et c'est désormais au parquet de décider de la suite à donner à l'affaire.
    Le chanteur a diffusé un communiqué dimanche dernier se disant "désolé et attristé" par les événements du 8 février. Ni lui, ni Rihanna, n'ont été vus en public depuis, et la chanteuse a annulé plusieurs concerts en Asie du sud-est.

    Rihanna "se porte bien"

    Selon un communiqué diffusé vendredi après-midi par sa porte-parole, l'interprète des tubes mondiaux "Umbrella" et "Disturbia" "ne s'exprimera pas sur l'incident impliquant Chris Brown", "à la demande des autorités".
    Rihanna, dont le vrai nom est Robyn Fenty et qui fêtait vendredi ses 21 ans, "veut que ses admirateurs soient assurés qu'elle reste forte, se porte bien, et est très sensible aux très nombreuses manifestations de soutien qui lui sont parvenues en cette période difficile", selon la même source.

    votre commentaire
  • Rihanna apprécie le soutien de ses fans
     
    Rihanna s'exprime pour la première fois depuis son agression par Chris Brown pour remercier ses fans de  leur soutient.

    "A la demande des autorités, Rihanna a été priée de ne pas s'exprimer sur "l'affaire Chris Brown"" a-t-on appris vendredi dans un communiqué. Néanmoins, la chanteuse assure à ses fans qu'elle "se sent forte, mieux et souhaite par dessus tout les remercier pour leur soutien".

    Cette déclaration a eu lieu le jour de son 20ème anniversaire (le 20 février) soit deux semaines après le drame.

    votre commentaire
  • Les vieux amis de Rihanna ont fait très fort. Vendredi dernier, ils ont acheté une page entière d’un quotidien de la Barbade, son lieu de naissance, pour lui souhaiter bon anniversaire « malgré les mauvaises choses ». Du baume sur ses plaies ?
     
    Vendredi, à l’occasion de ses 21 ans, les vieux potes de Rihanna ont acheté une page entière d’un quotidien de la Barbade, d’où est native la chanteuse, pour lui souhaiter bon anniversaire. « Malgré les mauvaises choses » ont-ils aussi fait imprimer à la suite de leur touchant « Happy Birthday ». De son côté, et pour la première fois depuis la violente scène avec Chris Brown, l’artiste a fait publier un communiqué dans lequel elle remercie les fans pour leur soutien, elle y affirme aussi qu’elle demeure très forte. Actuellement, une photo circule sur le Net, montrant une jeune femme fortement contusionnée, qui pourrait bien être Rihanna. Le cliché, pièce à conviction pour la police, n’aurait logiquement pas du être rendu public.

    votre commentaire
  • Chris Brown tente de se faire pardonner avec des cadeaux
     
    <script type="text/javascript">var id2 = '0.37096077132085403';</script>
    <script type="text/javascript">var id2 = '0.014460710884054762';</script>
    Décidemment, Chris Brown est bien immature. Après avoir frappé sa petite amie Rihanna, il tente à présent de se faire pardonner en la couvrant de cadeaux.

    Après avoir agressé Rihanna le 7 février dernier, Chris Brown tente de se racheter une conduite auprès de son ex en lui faisant parvenir des cadeaux pour son 21e anniversaire.

    Bien que la chanteuse avait annulé la grande fête prévue pour l'occasion à New York, ses amis lui ont tout de même organisé une fête surprise afin de fêter l'évènement dignement. La party s'est déroulée dans une maison d'Hollywood louée pour l'occasion et la jeune femme, à peine remise de ses émotions, a trouvé du réconfort auprès de ses amis intimes, lesquels l'ont couvert de cadeaux.

    Plutôt que de se faire oublier après les frasques qui ont valu à Rihanna un visage tuméfié, Chris Brown a tenu à se rappeler au bon souvenir de sa chère et tendre en lui passant un coup de fil et en lui faisant parvenir des cadeaux. Un bracelet, un collier et un I-pod touch, voilà ce que la jeune femme a reçu du goujat. Un geste qui semble avoir touché Rihanna, en dépit des circonstances, puisqu'elle aurait confié à un proche qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui...

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique