• Rihanna bientôt londonienne ?
     
    Si l’on en croit les rumeurs qui nous viennent d’outre Manche, la star originaire de la Barbade, qui vit actuellement en Californie, songerait très sérieusement à venir poser ses valises à Londres.
    D’après le Sunday Mirror, la star aurait demandé à des proches de sa maison de disques de venir faire quelques repérages pour elle du côté des quartiers de Kensington et de Chelsea. «Rihanna cherche un pied-à-terre en Angleterre pour être plus proche de sa maison de disques, Sony», a raconté une source au journal anglais. Affaire à suivre…

    votre commentaire
  • Rihanna se produira finalement en Malaisie
     
    Si la Malaisie avait d'abord refusé de recevoir Rihanna en concert, c'est parce que la chanteuse transgressait certaines valeurs musulmanes.
    Mais l'artiste aurait décidé de se plier aux volontés des autorités malaisiennes. Du coup, voilà qui change la donne : "Il n'y a aucune raison d'annuler le concert si Rihanna respecte nos conditions", explique le Premier ministre malaisien.
    Ce sera dur pour Rihanna de ne pas faire dans la provoc'... On est curieux de voir comment ça se passera...

    votre commentaire
  • Rihanna : oh les cuisses !
     

    Rihanna a fait son show jeudi à Tampa en Floride, pour le lancement du "Super Bowl Bash". Comme d’habitude, Elle a enfilé ses bottes et son haut noir sexy. Rihanna a interprété "Disturbia" et "Shut Up and Drive". Lors de ce concert coup d’envoi, les Fall Out Boy et Lifhouse sont aussi montés sur scène. On a pu admirer une nouvelle fois les cuisses de la chanteuse...

    On vient aussi d'apprendre que la chanteuse se lance dans le cinéma. Elle va jouer prochainement aux côtés de Samuel L Jackson.

    Rihanna qui a déjà vendu plus de 12 millions d’albums veut relever à 20 ans, un nouveau défi. Et cette fois, elle se sent prête. Elle vient d'être sélectionnée pour interpréter le rôle de Laura Charles, dans un remake du film "Le Dernier Dragon" sorti en 1985.

    Le pitch :  un homme expert en arts martiaux voit sa femme se faire enlever par un producteur filou et un chef de gang…

    votre commentaire
  • Un tout nouveau titre de Rihanna, intitulé "Hatin' on the Club" peut être écouté sur internet. Featuring Tricky Stewart ,The-Dream, le titre aurait été exclu de son album "Good Girl Gone Bad : Reloaded" pour son prochain album.

    Par ailleurs, Rihanna a reçu le feu vert pour donner un concert en Malaisie, en dépit de protestations de la part de musulmans conservateurs, qui prétendent que ses vêtements sont trop sexy et qu'elle ne respecte pas les valeurs locales. Elle donnera comme prévu un concert le 13 Février à Bukit Jalil, Kuala Lumpur. Avant de se rendre en Asie pour le concert, Rihanna se produira sur la scène de la 51ème cérémonie des Grammy Awards le 8 Février au Staples Center de Los Angeles. Pendant l'événement, elle sera rejoint par d'autres artistes, dont les Jonas Brothers, Carrie Underwood, Katy Perry, Lil Wayne et Jennifer Hudson.

    votre commentaire
  • La belle Rihanna s'expose... et ça lui va bien !
     
    La très jolie star du Rn'B Rihanna, 20 ans, qui fêtera sa majorité le mois prochain (eh oui, aux Etats-Unis, l'âge de raison est de 21 ans...), lui permettant par la même d'aller boire des coups dans des bars et d'accéder aux boîtes de nuit, nous revient extrêmement sensuelle en couverture et dans les pages du mensuel GQ.
    La belle a la peau d'ébène s'y dévoile en bikini, enchaîne les poses lascives et nous prouve qu'elle mérite bien sa place de sexystar du Hip-Hop !
    Celle que nous avons vue très en beauté lors d'une soirée de charité en compagnie de Shakira, s'était récemment vue "voler" son prix aux NRJ Music Awards au profit de Katy Perry, avant que la bourde ne soit reconnue.
    La jolie fiancée de Chris Brown, qui semble de plus en plus intéressée par le cinéma, va sans doute faire ses premiers pas au cinéma prochainement, dans le remake du film culte Le Dernier Dragon, datant de 1984.
    RZA, membre du fameux groupe de rap Wu-Tang Clan, qui avait participé à la bande-originale de Ghost Dog et de Kill Bill, en serait le co-producteur et affirme que Samuel L. Jackson devrait également faire partie du casting.
    Quand on regarde ces photos parus dans l'édition mexicaine de GQ, on a qu'une envie, voir rapidement l'interprète de Umbrella au cinéma ! Et le plus vite sera le mieux !
    A.I.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique