• Take a Bow

    Take a Bow
     
    Take a Bow est une chanson R&B écrite par le label de Rihanna avec la collaboration de Ne-Yo, Tor Erik Hermansen et Mikkel Eriksen (Star Gate), avec qui elle avait déjà travaillé sur Unfaithful et Hate That I Love You.
    Les paroles décrivent le point de vue féminin à propos de son petit ami qui s'excuse pour avoir été infidèle. Elle lui dit de façon sarcastique que sa performance est très divertissante « very entertaining », et elle lui dit que le show est fini « to take a bow » comme s'il faisait un show sur scène. Bien qu'il y ait un ton doux pour les paroles, au cœur de celles-ci elles sont porteuses d'un ton d'amertume et même de dégoût. C'est le deuxième single avec le même nom qui soit à la première place du Billboard Hot 100, après le single Take a Bow de Madonna sorti en 1995.
    Lea Michele la reprend dans le 2e épisode de la première saison de la série Glee.


    Le clip vidéo montre principalement Rihanna dans un fond noir. Et on la voit aussi dans certains lieux, comme par exemple son garage ou dans sa voiture avec un garçon à côté d'elle. On voit aussi qu'elle utilise un gsm et qu'elle reçoit un message qui date du 2 avril 2008. On peut donc sûrement en conclure que le clip a été tourné début avril.
     
    Sortie Drapeau : États-Unis États-Unis : 15 avril 2008
    Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni : 12 mai 2008
    Drapeau : Europe Europe : 6 juin 2008
    Enregistrement 2008
    Durée 3:49
    Genre R&B
    Pop
    Format CD Single
    Téléchargement
    Parolier S. Smith, T.E. Hermansen, M.S. Eriksen
    Producteur Stargate
    Label Def Jam

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :