• Rihanna : Une coquine qui dépense sans compter dans un sex-shop parisien

    Rihanna : Une coquine qui dépense sans compter dans un sex-shop parisien
    Rihanna est une sacrée coquine... Si ses shows sont chaque fois plus sensuels, la chanteuse de 23 ans ne se contente pas d'être sexy sur scène. Dans son dernier clip We Found Love en featuring avec Calvin Harris, la bombe n'a jamais été aussi hot ! Nommée fille la plus sexy par le magazine Esquire, celle qui publiera son nouvel album Talk That Talk le 21 novembre prochain ne s'arrête pas là !

     

     

    <aside>

     
    </aside>

     

     

    En effet, notre princesse de la Barbade internationale a profité de son séjour à Paris pour dévaliser les boutiques. Et pas seulement les boutiques de luxe de l'avenue Saint-Honoré. Si à la sortie de son hôtel parisien, avant de se rendre à Lyon, le 19 octobre, pour un concert endiablé, RiRi abordait à la main le livre de photos de charme de la grande Ellen von Unwerth, c'est que la star - qui a donné son nom à un type de grain de blé- a littéralement dévalisé un sex-shop nommé Lovestore. En effet, la belle a dépensé dans cette boutique spécifique pas moins de 1 500 dollars ! La chanteuse Rihanna aurait donc dépensé plus de 1100 euros dans un sex-shop parisien, selon le Sun. Selon le tabloïd, la star aurait fait ses achats coquins en à peine cinq minutes, optant pour différents sex-toys, menottes, bougies parfumées, huiles diverses et autres dessous affriolants. D'après des témoins, la jeune femme "savait ce qu'elle voulait et n'a pas eu besoin d'aide pour choisir".
    On peut penser que les menottes, les sex-toys en tout genre, les bougies parfumées et bien entendu les petites tenues affriolantes sont pour son nouvel amoureux le boxeur/mannequin Dudley O'Shaughnessy... Sacrée RiRi !
     
    SOURCE > http://www.purepeople.com

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :