• Rihanna, trois tenues osées sinon rien !

    Rihanna, trois tenues osées sinon rien !

    Rihanna, trois tenues osées sinon rien !

    L'heure était à l'extravagance pour les Grammy Awards 2011 où Lady Gaga, et ont fait leur show. Prouvant qu'en matière de mode, elle n'a certainement pas froid aux yeux, ni froid tout court d'ailleurs, la chanteuse à la crinière rouge ose la robe Jean-Paul Gaultier printemps-été 2011, laissant très peu de place à l'imagination.

    Grâce à un subtil jeu de cache-cache entre la transparence et les bandes froufroutantes blanches de sa robe couture, Rihanna parvient à conserver une certaine intimité, ou du moins à nous faire nous interroger sur la présence de sous-vêtements.

     

    ..

    Ensuite, c'est plus habillée, mais toujours plus audacieuse, que la chanteuse prend d'assaut la scène du Staples Center.

    Lorsque l'on a découvert la collection Haute Couture imaginée par John Galliano pour l'automne-hiver 2011, difficile d'imaginer une modeuse assez téméraire pour la porter. C'est pourtant ce qu'a fait Rihanna, ce soir-là, avec une robe noire, jaune et rouge, toute en mousseline et en froufrous.

    Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, la chanteuse s'offre un duo avec Drake, pour lequel elle mise cette fois sur la tendance tribale, avec un bustier et une culotte agrémentée de strass et de franges rouges orangées.

    Un trio de tenues audacieuses, provocantes et parfaitement maîtrisées par une Rihanna décidément très en forme !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :