• Rihanna souhaite lancer et concevoir sa propre collection de vêtements !

    Rihanna

    Rihanna souhaite lancer et concevoir sa propre collection de vêtements !

     

    Du haut de ses 24 ans, Rihanna est devenue une véritable icône de mode … Ambassadrice pour la marque de dessous et de jeans de luxe Armani, la jeune barbadienne a su jouer de ses charmes pour sublimer les vêtements de la marque et faire craquer tout le monde.

    Avec son propre style, Rihanna a, aujourd’hui, un nouveau projet en tête conquérir le monde de la Mode avec sa propre collection. Un collection à laquelle la chanteuse ne souhaite pas simplement donner son nom, mais dans laquelle elle désire s’investir concrètement et réellement. Une nouvelle que Rihanna a confirmé aujourd’hui tout en entretenant le mystère.

    Rihanna : A la conquête du monde de la Mode

    Exemple type des tenues sexy et colorées de Riri

    Rihanna qui évoquait son désir, depuis 2008, d’investir le monde de la mode, se lance, enfin, dans ce nouveau projet. Si le style affirmé de la jeune femme lui vaut déjà les galons d’icône de Mode, la jeune chanteuse tient à ne pas user de sa notoriété et de son nom et veut conquérir ce nouveau monde en faisant ses preuves. Ainsi, elle confie lors d’une entrevue avec Ryan Seacrest, pour E!, qu’elle lancera sa propre collection de vêtements sous peu.

    “Je vais vraiment lancer ma propre ligne de vêtements. Je veux dessiner.”, a-t-elle confié à l’animateur.

    “C’est aussi un chemin que je veux prendre et je veux le mériter, donc je travaille avec des designers. Des designers que je respecte et des compagnies que je respecte. Je veux que les gens me fassent vraiment confiance, plutôt que de juste dire ‘Achetez-le parce que c’est moi qui l’ai fait’.”

    Pour le moment, aucunes information sur les dits designers car Rihanna tient à entretenir le mystère autour, un peu à la façon de Kanye West. Toutefois, nous avons un indice, Rihanna a toujours eu un penchant pour les créatifs britanniques. Dans tous les cas, il va fort à parier que la collection sera digne de la jeune femme, à savoir très sexy et colorée ! Seriez-vous prêt à acheter des vêtements conçus par Rihanna ?

    > SOURCE > http://www.gossy.fr


  • Commentaires

    1
    michelle
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:33
    Rihanna comment va tu tu fait ds vetement ki port ton mon
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :