• Rihanna : son nouveau single « We found love » numéro 1

    Rihanna : son nouveau single « We found love » numéro 1
     
    Rihanna vient de dévoiler un nouveau titre, « We found love », premier titre de son nouvel album qui sortira le 21 novembre. Il s'est classé numéro 1 sur iTunes au bout d'un jour à peine.
    Le 21 novembre sera à marquer d’une pierre blanche pour tous les fans de Rihanna. Le jour de la sortie de son prochain album. En attendant, Rihanna a dévoilé hier son nouveau titre, « We found love », qu’elle a pondu en collaboration avec Calvin Harris. Ce dj britannique a choisi une musique club aux airs populaires...
    Après Man Down, une chanson reggae que les radios nous servent tous les quarts d’heure (ropopom ropopom ropopom), et un morceau provocateur à base de sado-masochisme, Rihanna semble aujourd’hui vouloir se ranger tranquillement dans la case « Histoire d’amour et clubbing ». Le genre qu’on écoute en boîte de nuit. Ou qu’on écoute pas, si on ne fréquente pas les boîtes de nuit.
    Bref, même si « We found love » n’apporte rien de nouveau, elle a quand même le mérite de se classer première sur iTunes depuis deux heures. C’est définitivement dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe.
     
    SOURCE > http://www.voici.fr

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :