• Rihanna, si un fil de corset avait lâché, elle était... topless en public !

    Rihanna,
    si un fil de corset avait lâché, elle était... topless en public !
     
     
    Un peu plus tôt dans la journée, nous vous faisions l'état des lieux de la cérémonie des American Music Awards en vous décrivant une Rihannaaux tenues "troublantes". Abasourdis par ces vêtements à tendance sado-masochiste, nous en remettons une couche !
    Plus les mois avancent, moins elle a de cheveux.... et de tissus sur elle. Moulée dans sa tenue de cuir (matière préférée), tous seins complétement dehors, Rihanna nous a laissé sans voix, hier. A croire qu'elle avait oublié chez elle, les notions d'élégance et de raffinement parce qu'entre la provocation et la vulgarité, il n'y a qu'un pas.... qu'elle semble avoir franchi allègrement.
    Celle qui, à ses débuts (époque Pon De Replay), dévoilait à peine son nombril, nous montre bien plus, désormais ! Et dire qu'elle a refusé de poser pour Playboy... Mouais. Manifestement, cette métamorphose ne joue pas en sa défaveur puisqu'elle accumule les récompenses. Elle a en effet gagné hier soir les prix de l'artiste féminine de soul/r&b et de l'artiste féminine pop/rock.
    Pour rappel, retrouvez quelques photos, datant d' il y a quelques années : de mignonne, Rihanna est passée à jolie, glamour, sensuelle, sexy, et maintenant...ça. Une évolution impressionnante !
    Sombrer dans le too much : Est-là le sacrifice à faire pour une réussite artistique ? Ou cherche t-elle juste à concurrencer sa rivale de toujours Beyoncé, elle aussi, de plus en plus sexy ?

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :