• Rihanna : Rihanna : "Elle tenait à peine debout"

    Rihanna : "Elle tenait à peine debout"
     
    Malade, Rihanna avait dû annuler l'un de ses concerts en Suède. Apparemment, ça ne va toujours pas mieux car la chanteuse a une fois de plus déçu ses fans en annulant un deuxième concert, à contrecœur. Rihanna a pris la douloureuse décision d'annuler un deuxième concert
    Le 31 octobre dernier, Rihanna avait dû annuler un concert à Malmö, en Suède, à cause d'une hospitalisation d'urgence. La chanteuse a fait un malaise à cause d'une vilaine grippe et a été perfusée. Elle a d'ailleurs pris une photo qu'elle a posté sur Twitter, s'excusant du même coup auprès de ses fans suédois. Pensant être rétablie rapidement, Rihanna n'avait pas pris la peine d'annuler un deuxième concert, prévu lui aussi en Suède. Mais apparemment, ça ne va vraiment pas mieux pour elle.
    La chanteuse a donc pris la douloureuse décision de décevoir ses fans une seconde fois, sur ordre de ses médecins traitants. Le 2 novembre dernier, de nombreux suédois ont donc dû rentrer chez eux, terriblement déçus. "Rihanna est épuisée et malade. Malheureusement, nous devons prendre la dure décision de reporter le concert", a annoncé Live Nation, qui s'occupe de la promotion de la tournée de la chanteuse.
    D'après ses proches, la chanteuse aurait insisté pour se produire sur scène, malgré un état de fatigue avancée. "Elle pouvait à peine tenir debout", rapporte l'un d'eux. Ce sont finalement ses médecins qui ont pris la décision pour elle tout en l'enjoignant à se ménager si elle ne veut pas que son corps finisse par la lâcher complètement.
     
    SOURCE > http://www.news-de-stars.com

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :