• Rihanna ne veut plus de son père dans sa vie !

    Rihanna ne veut plus de son père dans sa vie !

    Elle refuse de lui pardonner sa trahison.

    Rien ne va plus entre Rihanna et son papa ! La jolie chanteuse en veut beaucoup à se dernier, depuis qu'il a étalé sa vie privée dans la presse à scandale, contre un joli chèque, juste après que Riri aie été agressée par le rappeur Chris Brown.

    Elle a récemment déclaré dans une interview accordée à Vogue : "Mon père est allé voir la presse et leur a dit un tas de mensonges. Il ne m'a jamais appelée pour savoir comment j'allais, si j'étais vivante. Il est directement allé vers la presse et a reçu un gros chèque. Aujourd'hui, il le fait encore".

    La jeune femme est vraiment très déçue par cette attitude : "Tu te demandes ce que tu représentes pour lui. C’est vraiment étrange… C’est le seul mot qui me vient pour décrire ça car tu grandis avec ton père, tu le connais, tu fais partie de lui pour l’amour de Dieu ! Et il fait un truc aussi bizarre que ça. Je n’arrive pas à comprendre !".

    Rihanna a donc décidé de couper les ponts avec son papa, malgré l'importance que prend sa famille dans son cœur. Une décision déchirante, mais qui a pour but de la protéger.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :