• Rihanna : Fait le show chez Chelsea Lately Show

    Rihanna : Fait le show chez Chelsea Lately Show

    Rihanna qui était en tournée en Australie, notamment à Sydney où Rihanna était en string sur scène. La chanteuse de " What's my name" s'est arrêté sur le plateau du Chelsea Lately Show. C'est beaucoup de bonne humeur et de fou rire que Rihanna a répondu aux questions de la journaliste. Durant cette interview elle est revenue sur son anniversaire qu'elle a fêté dernièrement et sur sa tournée qu'elle achemine actuellement. Rihanna est aussi revenue sur le fait qu'elle n'ait pas beaucoup vue de noir en Australie " Il y a une chose que j'ai remarqué durant mon voyage en Australie c'est que c'est vraiment rare de voir noir ici. Je sais que c'est par rapport à l'histoire du pays, mais quand on en voit un c'est limite exceptionnel"

    Rihanna : Fait le show chez Chelsea Lately Show - Rihanna :: Fait le show chez Chelsea Lately ShowRihanna :: Fait le show chez Chelsea Lately Show

    Rihanna a aussi évoqué sa campagne de pub pour Nivea qu'elle a tournée" Un peu trop nu ? Mais c'est du lait pour la peau. Si je ne suis pas nue comment peut-on en faire la pub ? Si je porte Une longue robe de manche. Vous ne pouvez pas même montrer ce que le produit fait si vous ne montrez pas votre peau." Rihanna qui était en Australie pour son " Last girl on Earth" a laissé de bon souvenir aux australiens, et l'Australie plait aussi à Rihanna " Oh Mon Dieu, l'Australie est un pays si magnifique. Je suis vraiment amoureux de ce pays. J'adore passer du temps ici." A-t-elle déclaré. Que pensez-vous de l'interview de Rihanna ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :