• Rihanna en concert à Manchester !

    Source > http://people.premiere.fr

     

    Rihanna est toujours en pleine tournée , et après l'Allemagne ou encore la France avec des dates de son Last Girl on Earth Tour à Paris et Marseille, la belle est en Angleterre ! Arrivée à Manchester, où elle va donner un concert ce soir, la chanteuse superstar de 22 ans s'est offert un plat de pasta dans un fameux restaurant italien de la ville pour se donner de l'énergie !

    Et elle a bien raison ! Les sucres lents, ça aide quand on a des coups de mou, ce qui est largement compréhensible dans une tournée qui prévoit des centaines de dates à travers l'Europe et, cet été, les États-Unis. D'autant que RiRi, à l'image de sa collègue reine des performeuses Lady Gaga , nous fait de belles frayeurs entre sa chute lors du concert de Marseille , et une autre dégringolade, cette semaine, à Londres...

    La belle Barbadienne spécialiste des bodys un peu trop échancrés , qui n'hésite pas à payer cher pour une tournée générale de champagne, s'est même à moitié ridiculisée sur scène en tentant de faire un moonwalk à la Michael Jackson un peu raté ! C'est ça de faire la fête entre les concerts et de dépenser des sommes astronomiques dans des tournées générales de champagne ! N'est-elle pas plus jolie avec ce look basique, avec top et slim noirs et veste grise, qu'avec ses tenues de scène hyper sexy ?

    Allez, on croise les doigts pour que son concert de ce soir à Manchester se passe bien... Et au pire, on verra les vidéos des chutes demain !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :