• Rihanna: Elle fait attendre ses fans deux heures

    Rihanna: Elle fait attendre ses fans deux heures
     
    Rihanna fait attendre son public deux heures
    Dans le cadre de sa tournée internationale, Rihanna était cette semaine à Belfast, en Irlande du nord. Mais la première date a mal commencé.
    Ce jeudi 29 septembre, Rihanna continuait sa tournée en Irlande du nord. Peu avant, elle avait enregistré le clip de We found Love dans un champ où tout ne s'est pas très bien passé pour la belle à cause d'un fermier.
    La série des catastrophes ne s'arrête alors pas là pour la jeune chanteuse. En effet le jour de son premier concert à Belfast, Rihanna est arrivée avec beaucoup de retard. Ses fans l'attendaient avec impatience et s'il est normal que tout concert qui se respecte commence avec un peu de retard, cette fois-ci les fans à se lasser de l'attendre et ont, pour de nombreux d'entre eux, exprimé leur mécontentement sur Twitter. Finalement la star est arrivée avec plus de 2h de retard! Son concert le Loud tour à alors pu commencer pour le plus grand bonheur de tout le monde.
    Par la suite la chanteuse s'est exprimée sur Twitter pour s'excuser auprès de son public: "Belfast, désolée d'avoir été en retard ce soir. Grand Show. Première soirée. Tout ne se passe pas toujours comme on l'a prévu, mais j'apprécie votre patience." En même temps quand on à payé sa place, on a plus vraiment d'autre choix que d'attendre...
     
    SOURCE > http://www.news-de-stars.com

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :