• Rihanna - Chris Brown : vainqueurs des American Music Awards

    Rihanna - Chris Brown :
    vainqueurs des American Music Awards
     
     
     
    Amoureux dans la vie, Rihanna et Chris Brown ont tout raflé aux American Music Awards, qui se déroulaient la nuit dernière à Los Angeles.
    Cela fait plusieurs mois qu’ils ne se quittent plus. Rihanna et Chris Brown sont les nouvelles icônes de la chanson outre-Atlantique. Et ce duo plein de charme fonctionne à merveille.
    A Los Angeles, au Nokia Theater, avaient lieu la 36ème édition des American Music Awards, un autre spectacle où les stars de la musique viennent amasser les récompenses.
    Dans la catégorie pop/rock music et dans celle soul/rythm & blues, Rihanna et Chris Brown ont été sacrés meilleurs artistes féminins et masculins. Monsieur Rihanna a ensuite été auréolé du titre de meilleur artiste de l’année. Il n’y a pas à dire, tout leur réussit à ces deux-là. Chris Brown, jeune artiste de 19 ans, a été particulièrement surpris par ce succès. « Je reste sans voix. Je l’aurais donné à Coldplay », a-t-il déclaré en acceptant tout sourire son troisième trophée.
    De nombreuses catégories musicales sont mises en avant lors de cette cérémonie, telle la country, véritable spécialité américaine. L’ancienne copine de Joe Jonas, Taylor Swift, a ainsi été élue artiste féminine. Les Jonas Brothers sont quant à eux la révélation de 2008. Kanye West a aussi remporté les titres d’artiste hip-hop de l’année et de meilleur album. Le show présenté sur ABC par Jimmy Kimmel, de nombreuses stars ont défilé sur le tapis rouge. Une cérémonie qui aura brillé sous les paillettes et les récompenses. Une belle consécration pour Rihanna et Chris Brown, deux artistes de talent.
    M-A.K.

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :