• Spécial Rihanna Chez Mcm Le 06 AOUT 2008
     
    Spécial Rihanna
    Rihanna est sans aucun doute, une des artistes féminines les plus plébiscitées du monde ces dernières années. La jolie Robyn Rihanna Fenty voit le jour le 20 février 1988 dans les Caraïbes. Après sa rencontre imprévue avec le producteur Evan Rogers, elle enregistre directement 12 titres dans les célèbres studios de Def Jam Records à New-York dont le président n’est autre que le rappeur Jay-Z

    En juin de cette année, elle a sorti une version collector de son album Good Girl Gone Bad. Pendant une heure, MCM offre le meilleur de Rihanna enclips dont Umbrella, SOS ou encore Don't Stop The Music.
     
    Diffusion : mercredi 06/08 à 22h40 (durée : 60')

    votre commentaire
  • MTV : Britney, Mariah, Usher, Rihanna... qui va gagner ?
     
    Britney Spears, Mariah Carey, Usher, Rihanna, Chris Brown, Lil Wayne, Katy Perry, T.I., Jordin Sparks (...) seront en concurrence pour les "2008 Video Music Awards". Il s'agit d'élire les meilleures vidéos de l'année chez les garçons et les filles. Les gagnants seront désignés le dimanche 07 septembre pour cette 25ème édition qui promet déjà.

    votre commentaire
  • Christophe Mae et Rihanna,
    parrains de la Star Academy 8 ?
     
     
     
     
     
     
    Le site internet « Télé Loisir » dévoile aujourd’hui les deux prochains parrains de la huitième saison de la « Star Academy ». Pour rappel, le télé-crochet de TF1 débutera au mois de Septembre prochain.  Selon le site internet du magazine, pour cette huitième saison, TF1 et Endemol aurait choisi comme parrain, Christophe Mae, l’artiste ayant vendu plus d’un million d’exemplaires de son  « Paradis ». La marraine de le Star Ac’8 pourrait être la star international, Rihanna.
    Pour le moment, ces informations n’ont pas été confirmé ni par TF1, ni par Endemol. Pour rappel, l’audience de la 7e saison a fortement chuté passant souvent en seconde position des audiences de la soirée face à la série « NCIS ».

    votre commentaire
  • Découvrez le clip de Disturbia, le dernier single de Rihanna
     
    La chanteuse a mis le paquet pour impressionner son public.
    Ah, on est loin du clip d'Umbrella, réalisé à base de chorégraphie simpliste et de plans fixes. Pour celui de son dernier single, Disturbia, la belle Rihanna a mis les petits plats dans les grands, et nous offre une ambiance plutôt originale. Il faut dire que la jolie black doit affronter une concurrence de plus en plus rude en ce moment, dans les charts américains.
    Quant au morceau en lui-même, écrit conjointement par Rihanna et son fiancé Chris Brown, ses sonorités R'n'B électro en font un tube potentiel de cet été 2008.

    votre commentaire
  • Timbaland recrute
    Rihanna et Beyoncé pour son prochain album
     
    Timbaland est de retour en studio pour enregistrer un nouvel album. Il pourra compter sur l'aide de célèbres invités comme Rihanna, Beyoncé et les Jonas Brothers. Cet opus succédera à «Shock Value», paru en 2007.

    «En ce moment, j'ai eu une chanson que j'ai faite avec Madonna mais qui ne figure finalement pas sur son album. Je l'ai gardée au cas ou (je la voudrais pour moi)», a-t-il dit à MTV News.

    «Je vais bien sûr en faire une avec Beyoncé. J'en ferais également une avec Jordin Sparks, Rihanna. C'est beaucoup de monde. Je vais aussi en concocter une avec les Jonas Brothers. J'essaie d'avoir dix gros noms», a dit Timbaland.

    Il compte également faire appel à plusieurs rappeurs. T. Pain s'est engagé dans l'aventure tandis que T.I. et Jay-Z pourraient aussi y participer.

    votre commentaire