• Rihanna: rendez-vous vendredi avec un nouveau single !
     
    Rihanna: rendez-vous vendredi avec un nouveau single !
    Attention ! Voici une information très importante à lire par tous les amateurs de Rihanna. Depuis l'annonce de Rihanna, la semaine dernière, sur la préparation d'un nouvel album pour la fin de cette année 2011, l'interprète du hit « Man Down » ne laisse pas retomber la pression et vient une nouvelle fois de créer un buzz phénoménal sur le net. Rihanna vient d'annoncer qu'elle allait présenter dès ce vendredi, le 23 septembre, un nouveau single !

    Après que Rihanna ait annoncé la sortie d'un nouvel album très prochainement. Les rumeurs et spéculations ont commencé à circuler sur le web. D'un simple gazouillis posté le 16 septembre 2011, Rihanna a déclenché un phénomène auprès de ses fans en indiquant qu'un nouvel album était déjà prêt et que la sortie se précisait à grand pas.

    Rihanna bouscule encore l'Internet en révélant qu'elle va présenter une nouvelle chanson ce vendredi à Rio durant son passage au festival Rock In Rio. Si on ne connaît pas le titre de cette nouvelle chanson, Rihanna a néanmoins confirmé une information de taille. La participation du producteur electro Calvin Harris sur ce nouveau projet. Spécialiste des rythmique percutante et des mélodies binaires, cette nouvelle collaboration donne l'eau à la bouche à tous les amateurs de nouvelles musiques.

    Calvin Harris est un DJ, producteur et interprète britannique de musique électronique. Surnommé « le roi de l'electropop », il a travaille non seulement pour lui-même mais aussi pour d'autres artistes comme Kylie Minogue ou le rappeur anglais Dizzee Rascal pour qui il a tout simplement réalisé le fabuleux hit « Holiday ». Ces nombreuses collaborations avec l'élite de la planète electro, de Deadmau5 à Eric Prydz nous laisse présager du meilleur pour Rihanna qui devrait encore nous étonner.

    De plus, Calvin Harris et Rihanna sont inséparables. Le producteur britannique sera présent en première partie des concerts de Rihanna en Grande-Bretagne. A propos de cette nouvelle chanson avec Calvin Harris, Rihanna a aussi déclaré : « Calvin Harris convient parfaitement. Il va apporter à ce single quelque chose d'unique et de génial pour les fans ». A la lecture de cette bonne nouvelle, difficile de s'exclamer autre chose que : « vivement vendredi ! »
     
    SOURCE > http://www.musiqueradio.com

    votre commentaire
  • Rihanna :
    son nouveau single avec Calvin Harris dévoilé à Rio
     
    Rihanna : son nouveau single avec Calvin Harris dévoilé à Rio Après avoir confirmé la semaine dernière sur Twitter la sortie prochaine de son nouvel album, Rihanna s'apprête à sortir son nouveau single. On ne connaît pas encore le titre de la chanson, mais Riri dévoilera ce single vendredi à l'occasion du festival Rock in Rio qui se tiendra à Rio de Janeiro du 23 septembre au 2 octobre. Le single a été produit par Calvin Harris, qui rejoindra Rihanna pour sa tournée. A propos de Calvin Harris, la chanteuse de 23 ans avait déjà déclaré : "Calvin convient parfaitement. Il va apporter à ce single quelque chose d'unique et de génial pour les fans".
     
    SOURCE > http://musique.jeuxactu.com

    votre commentaire
  • Rihanna : un album et un parfum en préparation
     
    Rihanna a dévoilé sur Twitter qu'elle travaillait sur son prochain album et qu'elle avait hâte de pouvoir donner plus de détails à ses fans. Elle vient de donner une sacrée information sur Twitter en répondant à un fan concernant la sortie ! Quand celui-ci lui a demandé quand la sortie de l'album était prévue, la chanteuse a répondu "Cet automne !".
    Autre information, Rihanna serait sur le point de réaliser un nouveau parfum. L’information a été dévoilée encore une fois sur Twitter par la star elle-même. Bien sur, dès que nous avons plus d’informations nous vous tiendrons au courant. N’oubliez pas le Loud Tour Brésil commence demain, Rihanna se rend sur place dès aujourd’hui.
     
    SOURCE > http://www.news-de-stars.com

    votre commentaire
  • Can't get enough
     
    Nous savions l’apparition de Rihanna dans le clip de J.Cole tourné à la Barbade imminente. Celui-ci a été dévoilé sur MTV2 Mercredi 14 septembre 2011 en exclusivité. La jeune chanteuse y apparait très naturelle, lors d'une fête sur une plage en pleine nuit.
    Le clip a été tourné cet été alors que Rihanna était en vacances sur son île natale. Elle y arbore d'ailleurs déjà sa nouvelle couleur de cheveux
     


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire