• Rihanna : Sexy et en forme, elle enflamme Bercy
    Un Bercy plein à craquer, une première partie brillamment assurée par Calvin Harris, et 1h50 de show à l'américaine... sans aucun retard !
    <aside>
     
    Généreuse avec son public, Rihanna a fait le show à Paris Bercy le 20/10/11
     
    </aside>
    Pour son grand retour à Paris, Rihanna a frappé un grand coup, livrant une performance live quasi-impeccable, assurant sur ses tubes dancefloor comme Man Down ou encore Pon the Replay comme sur ses célèbres ballades, à l'image d'Unfaithful et de Love The Way You Lie (Part II).
    Arrivée dans une boule transparente éclairée de néons sur le tube Only Girl, chanté plutôt timidement, Rihanna s'est réchauffée à mesure de son show pour livrer une performance digne des plus grands performeurs. Bien sûr, la star sexy a mis le paquet sur les costumes. De la couleur, des shorts rikiki, du cuir et des talons, la panoplie de scène rihannesque a fait son effet, notamment au moment du titre S&M, dont le tableau mettait en scène la jeune étoile de la Barbade, en train de prendre la fessée par une pluie de mains qui sortaient du sol.
    Sur la scène, point de chichis. Quelques écrans géants, un char, une voiture, une barre de pole dance agrémentent les tableaux riches en couleurs, portés par les déhanchés endiablés de Rihanna et de ses danseurs. La belle sait comment plaire, joue de ses charmes et n'y va pas mollo sur la provoc' en osant les poses et les gestes sexuels. Une attitude peut-être même un peu too much compte tenu des centaines de jeunes ados présents dans la salle, parfois même avec leurs parents.
    Aidée par deux choristes très discrètes, la chanteuse a conquis les 17 000 spectateurs en livrant un spectacle de près de deux heures, sans fausse note. Souriante, détendue, proche de ses fans, Rihanna s'est même laissé aller à descendre dans le public à plusieurs reprises, à emprunter les appareils photo de ses fans pour prendre des clichés d'elle, et à jouer de la batterie sous les cris du public.
    En fin de concert, on a eu le droit à une belle séquence émotion avec la chanson Take a Bow, que le public a chantée dans son intégralité, porté par les encouragements de Rihanna, qui a tout de même terminé sa chanson avec ses admirateurs.
    Un spectacle à la hauteur de nos attentes, au cours duquel un fan chanceux a pu approcher la star de très, très près (il se souviendra longtemps de son lap dance avec la star sur la chanson Skin), on regrette simplement que la chanteuse ait choisi Umbrella au lieu de We Found Love, dont le superbe clip vient d'être dévoilé, pour conclure son Loud show.
    23h10, la lumière se rallume. Il va nous falloir un peu de temps pour retrouver nos esprits.
    SOURCE > http://www.purepeople.com/

    votre commentaire
  • Charts UK : Rihanna plus forte que The Wanted, Noel Gallagher loin devant Matt Cardle
    Rihanna sur la pochette du single
    Elle a résisté ! Cette semaine, alors qu'on l'annonçait perdante dans la bataille pour la pole position, Rihanna entame une troisième semaine en tête des ventes de singles avec "We Found Love". Le boys band The Wanted est donc privé de numéro un malgré un passage sur le plateau de "The X Factor" et comme chaque semaine, l'émission est à la base de nombreux mouvements aussi bien côté singles qu'albums, où Noel Gallagher écrase la concurrence de Matt Cardle, gagnant du télé-crochet l'an dernier.

     

     

    Rihannna règne
     
    Même un passage sur le plateau de "The X Factor" et un single physique n'auront pas suffi au boys band The Wanted. Cette semaine, son nouveau single "Lightning" se contente de la deuxième position avec 71.451 ventes, loin des 117.000 ventes de leur numéro un estival "Glad You Came". Du coup, Rihanna n'a pas de mal à se maintenir en pole position pour la troisième semaine consécutive avec "We Found Love", dont les ventes n'ont ralenti que de 13% à 92.689 exemplaires, pour un total impressionnant de 286.815 ventes en 18 jours seulement.
     
    En troisième position, entre la pub qui passe en boucle et une reprise sur le plateau de "The X Factor" par une candidate, la version Charlene Soraia de "Wherever You Will Go" de The Calling prend encore quatre places et 74% de ventes en plus à 66.674 exemplaires. L'original de The Calling est lui aussi en hausse et se retrouve 16ème avec 18.190 ventes au compteur (+36%). En quatrième position, après sept semaines collés en deuxième place, Maroon 5 et Christina Aguilera reculent finalement de deux étages avec "Moves Like Jagger" (59.725 ventes, -26%) qui passe déjà la barre des 700.000 ventes à 711.348 exemplaires. Adam Levine est aussi cinquième avec le groupe Gym Class Heroes, dont le single "Stereo Hearts" affiche 47.939 ventes au compteur (-30%).
    SOURCE > http://www.ozap.com

    votre commentaire
  • Rihanna de tout cœur avec les victimes du séisme en Turquie
    Rihanna victimes séisme en Turquie
    Toujours en pleine tournée mondiale, Loud, Rihanna n’oublie par autant les victimes turques du tremblement de terre.
    Cette catastrophe naturelle survenue le 23 octobre a fait 1300 blessé et 264 morts. Et évidemment, Rihanna est l’une des premières à y réagir.
    C’est sur via son compte Twitter, son moyen d’expression favori ces derniers temps, que la jeune femme a adressé ses prières aux victimes.
    « Turquie, nous prions tous pour toi #Pray4Turkey », a écrit Rihanna, suivie peu après par le guitariste Slash.
    « Nos pensées et nos prières aux victimes du tremblement de terre en Turquie » a écrit le rockeur.
    Ex-James Bond Girl, Denise Richards a également eu un mot pour les victimes de cette terrible catastrophe.
    « Je viens juste d’apprendre concernant le tremblement de terre meurtrier en Turquie… Je prie pour vous tous. » , écrit-elle.
    SOURCE > http://www.pipole.net

    votre commentaire
  • Rihanna : Une coquine qui dépense sans compter dans un sex-shop parisien
    Rihanna est une sacrée coquine... Si ses shows sont chaque fois plus sensuels, la chanteuse de 23 ans ne se contente pas d'être sexy sur scène. Dans son dernier clip We Found Love en featuring avec Calvin Harris, la bombe n'a jamais été aussi hot ! Nommée fille la plus sexy par le magazine Esquire, celle qui publiera son nouvel album Talk That Talk le 21 novembre prochain ne s'arrête pas là !

     

     

    <aside>

     
    </aside>

     

     

    En effet, notre princesse de la Barbade internationale a profité de son séjour à Paris pour dévaliser les boutiques. Et pas seulement les boutiques de luxe de l'avenue Saint-Honoré. Si à la sortie de son hôtel parisien, avant de se rendre à Lyon, le 19 octobre, pour un concert endiablé, RiRi abordait à la main le livre de photos de charme de la grande Ellen von Unwerth, c'est que la star - qui a donné son nom à un type de grain de blé- a littéralement dévalisé un sex-shop nommé Lovestore. En effet, la belle a dépensé dans cette boutique spécifique pas moins de 1 500 dollars ! La chanteuse Rihanna aurait donc dépensé plus de 1100 euros dans un sex-shop parisien, selon le Sun. Selon le tabloïd, la star aurait fait ses achats coquins en à peine cinq minutes, optant pour différents sex-toys, menottes, bougies parfumées, huiles diverses et autres dessous affriolants. D'après des témoins, la jeune femme "savait ce qu'elle voulait et n'a pas eu besoin d'aide pour choisir".
    On peut penser que les menottes, les sex-toys en tout genre, les bougies parfumées et bien entendu les petites tenues affriolantes sont pour son nouvel amoureux le boxeur/mannequin Dudley O'Shaughnessy... Sacrée RiRi !
     
    SOURCE > http://www.purepeople.com

    votre commentaire
  • Rihanna est la femme la plus sexy du moment
    Rihanna a été élue "Femme la plus sexy du moment" par le magazine "Esquire". Après avoir fait danser le public en 2010 et 2011, Rihanna prépare le terrain pour nous faire danser encore toute l'année 2012. Elle publiera en fin d'année son nouvel album "Talk That Talk", d'ores et déjà soutenu en radio par le single "We Found Love" feat. Calvin Harris. La cover vient d'être mise en ligne par la chanteuse herself, confirmant son statut de femme la plus sexy du moment.
    Crédits photo : ABACA
    Les premières photos publiées sur Pure Charts présentent le nouveau look de la chanteuse, toujours aussi glamour. La cover de son prochain album "Talk That Talk" est à son image : cheveux châtains et chevalières à presque tous les doigts pour une photo sur laquelle le visage de Rihanna est au premier plan. Un brin aguicheuse avec sa langue sur le coin des lèvres ! La cover de l'édition "Deluxe" est plus sobre : une photo en noir et blanc sur laquelle la chanteuse laisse échapper de la fumée de sa bouche. C'est assez pour le magazine "Esquire" qui vient de l'introniser "Femme en vie la plus sexy du monde". Une vidéo a été mise en ligne sur le site internet du média en question : il est difficile de contredire cet avis au regard de la gestuelle et du corps de la chanteuse dans ce mini clip ! Et que dire de sa prestation sur scène dans le cadre des concerts de sa tournée "Loud Tour". Lap Dance à gogo et tenues courtes pour des déhanchés aguicheurs. Rihanna est belle : elle a bien raison de nous en faire profiter !

    Regardez la vidéo du magazine "Esquire" : "Rihanna Femme la plus sexy du monde" :

    Rihanna a rendu officielle la sortie de son sixième opus "Talk That Talk" en annonçant la date du 21 novembre pour sa mise en rayon, soit quasiment un an jour pour jour après la parution du précédent "Loud" en 2010. Devancé par le single "We Found Love", qui réalise un joli démarrage en France comme dans le reste du monde (Top 1), il sera prochainement soutenu par un clip dont le tournage s'est déroulé dans plusieurs régions du Royaume-Uni au mois de septembre.

    Que ceux qui ne sont pas conquis par le titre dance "We Found Love" se rassurent, Rihanna devrait proposer, comme d'accoutumée, un disque composite mêlant des sons électro, reggae et pop. A l'image du lead single "Only Girl (In The World)", "We Found Love" est taillé pour les dancefloors. Des ballades plus pop comme "California King Bed" et "Fading" ornent "Loud", tout comme le séduisant "Man Down" apporte une touche reggae à cet opus. Côté production, on pourrait retrouver Verse Simmonds, membre du duo Jugganauts. Il avouait au mois d'août que "Talk That Talk" proposera néanmoins des sons différents de ceux sur lesquels la chanteuse a déjà posé sa voix : « D'après ce que j'ai compris, elle est en train de clôturer l'album, et nous lui avons fait deux morceaux qu'elle a vraiment, vraiment aimé, et je suis très excité à propos de ces deux chansons. Ce sont des musiques que nous avons écrites et produites sous le nom des Jugganauts. ». Pour les néophytes, Verse Simmonds a déjà signé "Man Down". « On essaie constamment, nous, producteurs, comme les artistes d'ailleurs, de concevoir quelque chose de différent, un tout nouveau son. » a-t-il également précisé.

    SOURCE > http://www.chartsinfrance.net

    votre commentaire