• La chanteuse vampe dans le nouveau clip d'Armani

    La chanteuse vampe dans le nouveau clip d'Armani
     
    Vidéo – Rihanna mystérieuse et sexy
     
    On savait Rihanna avide de partenariats glam, et sa participation avec la maison Armani ne peut que nous le confirmer. Après un premier cliché de cette campagne black and white révélé, voici la vidéo de Riri pour Armani. Garantie 100% glam et stylé.
    Ambiance parking brumeux pour le nouveau clip dans lequel figure notre Barbadienne préférée. Un clip-vidéo inédit pour Rihanna, qui prête ici ses courbes à la marque de vêtements Armani Jeans. Alors qu’une mystérieuse créature attend dans une grosse cylindrée au milieu d’un parking désert, un homme délivre un sac à son attention. S’opère alors un sulfureux déshabillage-rhabillage à l’arrière d’une voiture qui laisse peu de place à l’imagination.
    Gros plans sur la lingerie sexy de la belle –en dentelle s’il-vous-plaît et griffée Emporio Armani, les tatouages de Rihanna n’auront plus de secret pour vous. La belle troque ses atours de femme fatale contre une tenue plus casual, composée d’un jean –Armani Jeans of course!- et d’un perfecto. Réalisée par Steven Klein, cette vidéo en noir et blanc empreinte aux codes des films noirs, pour un résultat court-métrage très contemporain. Après Rafael Nadal en petite tenue pour la griffe italienne, Armani réjouit tous ses inconditionnels avec cette nouvelle pépite audiovisuelle, dans laquelle Rihanna, en plus de nous dévoiler son dernier tube, prête ses formes sculpturales et troque sa perruque rouge contre une coupe au bol blonde platine. Ultra-sexy.
    SOURCE > http://www.gala.fr
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :