• Kardinal Offishall avec Akon & Rihanna

    Kardinal Offishall avec Akon & Rihanna
     
    Kardinal Offishall, protégé de Akon, fait un gros carton aux Etats-Unis avec son premier hit-single « Dangerous ». En effet, ce premier extrait qui accueille le rappeur et producteur sénégalais en guest est classé septième du « Billboard Hot 100 », sixième du « Billboard Monitor Top 40 Mainstream Radio » et deuxième du « Billboard Monitor Rhythmic Top 40 Radio ». « Dangerous » avec Akon, c'est le hit-single rap-r'n'b qui affole en ce moment les charts d'outre-Atlantique. Son auteur est Kardinal Offishall, un rappeur canadien découvert par Akon, qui l'a signé sur son propre label. Avec Akon au refrain et à la production, il était évident que le son serait taillé pour les radios et les dancefloors. Mais quand le flow de Kardinal Offishall accroche le beat, « Dangerous » a quelque chose en plus.

    Quant au remix de « Dangerous » featuring Akon, Sean Paul y apporte son style et un couplet décisif. En résumé, quand le rappeur et producteur sénégalais Akon ne crée pas des hits planétaires pour ses propres albums studio, il en fait don à son protégé Kardinal Offishall, et c'est tant mieux pour les inconditionnels. Alors qu'il est disponible à l'écoute en intégralité depuis de longues semaines sur Musique-radio.com, « Dangerous » featuring Akon est fraîchement entré en playlist sur les radios françaises. Le premier hit-single de Kardinal Offishall, Jason Harrow de son véritable nom, sortira physiquement le 13 octobre en France sur Polydor. Il est par ailleurs bon de préciser que le « Dangerous Remix » avec Sean Paul & Akon est également inclus. « Dangerous » avec Akon est le premier extrait généré par son premier projet, baptisé « Not 4 Sale » et également attendu pour le 13 octobre dans les bacs français sur Polydor.

    Le premier effort de Kardinal Offishall, dont le visuel est présenté en avant-première sur Musique-radio.com, compte les participations de Akon (« Dangerous »), Rihanna (« Numba 1 (The Tide Is High) »), T-Pain, The Dream, The Clipse et bien d'autres encore, a-t-il été précisé par Polydor à la rédaction de Musique-radio.com. Enfin, aux Etats-Unis, après « Dangerous » featuring Akon, le deuxième single issu de « Not 4 Sale » est déjà d'actualité, il s'agit du titre « Numba 1 (The Tide Is High) » enregistré avec la complicité de Rihanna, l'interprète de « Disturbia ». Le nouvel extrait de Kardinal Offishall reprend subtilement à la sauce r'n'b le fameux hit de Blondie pour un résultat réussi.

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :