• Charts UK : Rihanna plus forte que The Wanted, Noel Gallagher loin devant Matt Cardle

    Charts UK : Rihanna plus forte que The Wanted, Noel Gallagher loin devant Matt Cardle
    Rihanna sur la pochette du single
    Elle a résisté ! Cette semaine, alors qu'on l'annonçait perdante dans la bataille pour la pole position, Rihanna entame une troisième semaine en tête des ventes de singles avec "We Found Love". Le boys band The Wanted est donc privé de numéro un malgré un passage sur le plateau de "The X Factor" et comme chaque semaine, l'émission est à la base de nombreux mouvements aussi bien côté singles qu'albums, où Noel Gallagher écrase la concurrence de Matt Cardle, gagnant du télé-crochet l'an dernier.

     

     

    Rihannna règne
     
    Même un passage sur le plateau de "The X Factor" et un single physique n'auront pas suffi au boys band The Wanted. Cette semaine, son nouveau single "Lightning" se contente de la deuxième position avec 71.451 ventes, loin des 117.000 ventes de leur numéro un estival "Glad You Came". Du coup, Rihanna n'a pas de mal à se maintenir en pole position pour la troisième semaine consécutive avec "We Found Love", dont les ventes n'ont ralenti que de 13% à 92.689 exemplaires, pour un total impressionnant de 286.815 ventes en 18 jours seulement.
     
    En troisième position, entre la pub qui passe en boucle et une reprise sur le plateau de "The X Factor" par une candidate, la version Charlene Soraia de "Wherever You Will Go" de The Calling prend encore quatre places et 74% de ventes en plus à 66.674 exemplaires. L'original de The Calling est lui aussi en hausse et se retrouve 16ème avec 18.190 ventes au compteur (+36%). En quatrième position, après sept semaines collés en deuxième place, Maroon 5 et Christina Aguilera reculent finalement de deux étages avec "Moves Like Jagger" (59.725 ventes, -26%) qui passe déjà la barre des 700.000 ventes à 711.348 exemplaires. Adam Levine est aussi cinquième avec le groupe Gym Class Heroes, dont le single "Stereo Hearts" affiche 47.939 ventes au compteur (-30%).
    SOURCE > http://www.ozap.com

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :