• Beyonce parle de Rihanna et de Justin

    Beyonce parle de Rihanna et de Justin
     
    Le nouvel album de Beyonce sorti mardi, « I Am… Sasha Fierce » réalise actuellement des très bons scores et devrait atterrir à la première place des charts US avec près de 500 000 exemplaires vendus. La future numéro 1 des charts est donc plutôt ravie et déborde d'amour, tellement d'amour qu'il s'étend jusqu'à Rihanna…

    Dans une récente interview, Beyonce a tenu à mettre les choses au clair à propos des récents piques de Kanye West et Justin Timberlake à son encontre. « Elle (Rihanna) est fantastique et elle a fait un travail incroyable. J'aime ses disques » confie-t-elle suite à la remarque de Kanye West disant que Rihanna a obligé Beyonce a élevé son niveau. Quant à la parodie de « Single Ladies (Put A Ring On It) » par Justin Timberlake, elle a déclaré : « Je n'arrive toujours pas à croire qu'il ait fait cela. C'était incroyable ! Il a trouvé une chorégraphie. Il a une telle mémoire visuelle exceptionnelle. Il pourrait l'avoir gâché s'il le voulait » continue-t-elle. Enfin, la chanteuse a souhaité mettre fin à la rumeur persistante sur Internet concernant l'une de ses danseuses dans la vidéo de « Singles Ladies ». La danseuse en question, qui fut soupçonnée d'être un homme, rassure Beyoncé, est bien une femme, « 100% femme ! » précise-telle. « C'est tellement fou ! Les deux filles sont toutes des danseuses, ce sont des danseuses de ballet et leurs corps sont incroyables, que du muscle. J'imagine que les gens trouvaient leur corps un peu trop musclé, mais c'est dingue !»

    Aujourd'hui, son album est numéro un au Japon et les seuls opus en passe de lui voler la première place sont « Loves Crazy » de Slim (de 112) et « Shontelligence » de Shontelle.
    Mais la surprise ne viendra peut-être pas de la scène Rnb, mais plutôt du côté de la scène Country, où la toute jeune chanteuse de 18 ans, Taylor Swift, a également réalisé un bon démarrage avec plus de 550 000 copies écoulées en une semaine, en bonne place donc pour piquer la tête des charts à Beyonce.

    En tout cas une chose est sûre, bien optimistes sont ceux qui tentent de la déstabiliser. La presse people s'y est déjà attelé en tentant d'acheter les photos de son récent mariage avec Jay-Z, à coup de millions de dollars, mais l'artiste a résisté et a refusé…

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :