• Rihanna prend le métro pour aller à son concert
    La star de la pop Rihanna fait sensation en se déplaçant en métro à Londres
     
     
     
    La chanteuse Rihanna fait sensation en se rendant à l’un de ses concerts londoniens toute seule … en métro.
    La petite princesse du R’n’B a sorti en fin d’année 2010 un nouvel album, son cinquième, intitulé Loud. Pour promouvoir cet opus, la chanteuse barbadienne se lance dans une tournée mondiale qu’elle a baptisée Loud Tour et se déroule actuellement à Londres.
    Riri donnera jusqu’à la fin de l’année dix concerts dans la capitale de l’Angleterre, dont le premier s’est déroulé le mercredi 5 octobre dernier à l’O2 Arena. Comme à son habitude, la star de 23 ans a mis le feu à la salle en arborant des tenues des plus sexy.
    Mais la chanteuse a déjà fait beaucoup parler d’elle tout juste avant ce concert, en s’y rendant seule, sans gardes du corps ni limousine.
    À la surprise générale, Rihanna a en effet décidé ce jour-là de prendre le métro pour rejoindre l’O2 Arena.
    L’interprète de Man Down a ainsi emprunté la célèbre Jubilee line de Londres pour se rendre à son concert, réjouissant les nombreux passagers du wagon qu’elle a emprunté.
    D’après les témoins, Riri se donnait à cœur joie de se faire photographier par les fans chanceux avec qui elle a également discuté durant tout le trajet.
    En prenant ainsi le métro comme tout le monde, Rihanna nous a montré beaucoup de modestie, bien loin de son statut de star capricieuse.
    SOURCE > http://www.trenditude.fr

    votre commentaire
  • La chanteuse vampe dans le nouveau clip d'Armani
     
    Vidéo – Rihanna mystérieuse et sexy
     
    On savait Rihanna avide de partenariats glam, et sa participation avec la maison Armani ne peut que nous le confirmer. Après un premier cliché de cette campagne black and white révélé, voici la vidéo de Riri pour Armani. Garantie 100% glam et stylé.
    Ambiance parking brumeux pour le nouveau clip dans lequel figure notre Barbadienne préférée. Un clip-vidéo inédit pour Rihanna, qui prête ici ses courbes à la marque de vêtements Armani Jeans. Alors qu’une mystérieuse créature attend dans une grosse cylindrée au milieu d’un parking désert, un homme délivre un sac à son attention. S’opère alors un sulfureux déshabillage-rhabillage à l’arrière d’une voiture qui laisse peu de place à l’imagination.
    Gros plans sur la lingerie sexy de la belle –en dentelle s’il-vous-plaît et griffée Emporio Armani, les tatouages de Rihanna n’auront plus de secret pour vous. La belle troque ses atours de femme fatale contre une tenue plus casual, composée d’un jean –Armani Jeans of course!- et d’un perfecto. Réalisée par Steven Klein, cette vidéo en noir et blanc empreinte aux codes des films noirs, pour un résultat court-métrage très contemporain. Après Rafael Nadal en petite tenue pour la griffe italienne, Armani réjouit tous ses inconditionnels avec cette nouvelle pépite audiovisuelle, dans laquelle Rihanna, en plus de nous dévoiler son dernier tube, prête ses formes sculpturales et troque sa perruque rouge contre une coupe au bol blonde platine. Ultra-sexy.
    SOURCE > http://www.gala.fr
     


    votre commentaire
  • Rihanna: Elle fait attendre ses fans deux heures
     
    Rihanna fait attendre son public deux heures
    Dans le cadre de sa tournée internationale, Rihanna était cette semaine à Belfast, en Irlande du nord. Mais la première date a mal commencé.
    Ce jeudi 29 septembre, Rihanna continuait sa tournée en Irlande du nord. Peu avant, elle avait enregistré le clip de We found Love dans un champ où tout ne s'est pas très bien passé pour la belle à cause d'un fermier.
    La série des catastrophes ne s'arrête alors pas là pour la jeune chanteuse. En effet le jour de son premier concert à Belfast, Rihanna est arrivée avec beaucoup de retard. Ses fans l'attendaient avec impatience et s'il est normal que tout concert qui se respecte commence avec un peu de retard, cette fois-ci les fans à se lasser de l'attendre et ont, pour de nombreux d'entre eux, exprimé leur mécontentement sur Twitter. Finalement la star est arrivée avec plus de 2h de retard! Son concert le Loud tour à alors pu commencer pour le plus grand bonheur de tout le monde.
    Par la suite la chanteuse s'est exprimée sur Twitter pour s'excuser auprès de son public: "Belfast, désolée d'avoir été en retard ce soir. Grand Show. Première soirée. Tout ne se passe pas toujours comme on l'a prévu, mais j'apprécie votre patience." En même temps quand on à payé sa place, on a plus vraiment d'autre choix que d'attendre...
     
    SOURCE > http://www.news-de-stars.com

    votre commentaire
  • J. Cole :"Il n'y a jamais eu de sextape avec Rihanna"
     
     Interviewé à l'occasion de la sortie de son premier album Cole World: The Sideline Story, J.Cole est revenu sur les rumeurs de sextape entre lui et Rihanna. "C'est dingue et ridicule" avance le rappeur de Roc Nation. "Je n'avais jamais eu à dealer avec quelque chose d'aussi dingue jusqu'ici. Je ne peux même imaginer ce que doivent traverser des super célébrités. Mais je n'ai même plus envie de parler de cette histoire".

    Ces rumeurs de sextape avaient démarré lorsque J.Cole a ouvert pour une partie du Loud Tour aux Etats-Unis. J.Cole a tourné cet été le clip de son single "Can' Get Enough" à la Barbade alors que Rihanna y était pour ses vacances, pour participer au carnaval (voir les photos de la princesse de la barbade ici
    ) et pour donner un concert. "Rihanna n'a pas eu le temps de me faire visiter. Mais elle était bien sûr la raison pour laquelle on a tourné le clip là bas. J'y suis allé pour son concert".
     
    SOURCE > http://musique.jeuxactu.com

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique