• Rihanna : la vidéo obsène qui lui attire les foudres !



    Cette fois, Rihanna est-elle allée trop loin ?
    Le très influent Rape Crisis Center (Centre d'aide aux victimes de viols), un roganisme anglais estime qu'elle a été trop loin dans son dernier clip, "We found love".

    "Le nouveau clip de Rihanna est scandaleux. Il la présente comme un objet destinée à être possédé par les hommes."

    La réalisatrice du clip, Melina Matsoukas  a tenté de défendre Rihanna : "Le clip traite simplement de relation toxique [...] il ne fait en aucun cas l'apologie de ce genre de relation".

    Reste que le débat est ouvert !



    Rihanna est la reine de la provoc en ce moment...

    Hier, Dontmiss.fr avait rapporté qu'elle avait passé pas mal de temps dans un célèbre coffee shop d'Amsterdam, le Bulldog Café.

    Cet établissement est ouvert depuis 197 et il est le premier à avoir obtenu la licence pour vendre légalement du cannabis.

    Après Paris, Amsterdam. Rihanna fait le tour de l'Europe et chacune de ses haltes est très remarquée.

     A Paris, elle avait claqué 1 000 euros dans un sex-shop situé à deux pas du Pont Neuf.

    Le Sun rapporte qu'elle a acheté de la lingerie coquine française, des jouets pour adultes, des menottes en cuir, des bougies parfumées et des huiles de massage.

    "Elle savait exactement ce qu'elle désirait et elle ne voulait aucune aide de la part du staff".
     
    SOURCE > http://www.dontmiss.fr

    votre commentaire
  • Rihanna : En boîte parisienne après son concert à Bercy
    Rihanna va danser sur scène et en boîte
    Rihanna profitera de son passage à Paris pour danser en discothèque. La jeune femme sera au VIP Room après son concert à Bercy.
    Rihanna sera en concert en France pour trois dates : le 19 octobre à Lyon et les 20 et 21 octobre prochains à Paris Bercy. La jeune femme en tournée mondiale depuis plusieurs mois arrive enfin dans notre pays pour nous dévoiler ses nouveaux titres sur scène. L'occasion de danser sur les nombreux tubes qui ont été extraits de son dernier album, Loud. Alors qu'elle donnera un concert à Paris Bercy, le 20 octobre, elle sera aussi au VIP Room, discothèque de Jean Roch, pour l'after-show.
    Rihanna a décidé de fêter son premier concert dans la capitale française en allant bouger sur le dancefloor. Cependant pour y participer, il va falloir réussir à entrer à l'intérieur de la discothèque. Seuls les plus chanceux pourront croiser Rihanna puisqu'il y a une sélection à l'entrée. La jeune femme donnera, cependant, un second concert à Paris Bercy le lendemain pour le plus grand plaisir de ses fans. Puis, le 21 novembre prochain, elle dévoilera un nouvel album baptisé Talk That Talk dont est extrait le single, We Found Love.
    SOURCE > http://www.news-de-stars.com

    votre commentaire
  • Le duo Princess of China
    de Coldplay et Rihanna
    Rihann et Coldplay en duo sur Princess of China.
    AUDIO - Le suprenant duo Princess of China du groupe de rock et de la chanteuse dance est dévoilé.
    Le duo Princess of China de Rihanna et Coldplay vient de fuiter sur internet. Une aubaine pour les internautes impatients de connaître le résultat de cette collaboration annoncée il y a plusieurs semaines. Après Every Teardrop is a Waterfall et Paradise, extrait de l'album Mylo Xyloto prévu pour le 24 octobre, Princess of China fera t-il office de troisième single ?
    Toutefois les avis sur ce nouveau morceau sont mitigés. À en croire les nombreux commentaires sur YouTube les fans de Rihanna sont ravis, tant dis que le public de Coldplay crie au scandale. Pourtant force est de constater que ce duo est étonnant et terriblement efficace. Rihanna est actuellement numéro 1 en Angleterre avec son nouveau single We found Love, extrait de son prochain album Talk that Talk, en sera-t-il de même pour Princess of China ?
    Il semblerait qu'il ne faille voir aucune stratégie commerciale à ce duo, un simple coup de cœur artistique. Chris Martin, le chanteur du groupe expliquait : « Il fallait un garçon et une fille qui serait les deux personnages principaux de ce morceau. Et en haut de notre liste, il y avait Rihanna. Encore fallait-il trouver le courage de lui demander ». La rencontre se fera finalement lors d'un concert à Las Vegas. Il ajouta ensuite : « Elle a une voix incroyable. Quand j'ai entendu sa partie vocale, j'ai pensé « Ca sonne vraiment différemment. » C'était sans doute dû au fait qu'il s'agisse d'un répertoire qu'elle avait peu l'habitude de chanter. »
    Le concert de Coldplay à Paris Bercy le 14 décembre prochain est complet, les billets s'étant vendu en à peine 30 minutes. Les rumeurs évoquent un probable Stade de France pour 2012.
     
     
    SOURCE > http://www.lefigaro.fr

    votre commentaire
  • Rihanna : Sexy et en forme, elle enflamme Bercy
    Un Bercy plein à craquer, une première partie brillamment assurée par Calvin Harris, et 1h50 de show à l'américaine... sans aucun retard !
    <aside>
     
    Généreuse avec son public, Rihanna a fait le show à Paris Bercy le 20/10/11
     
    </aside>
    Pour son grand retour à Paris, Rihanna a frappé un grand coup, livrant une performance live quasi-impeccable, assurant sur ses tubes dancefloor comme Man Down ou encore Pon the Replay comme sur ses célèbres ballades, à l'image d'Unfaithful et de Love The Way You Lie (Part II).
    Arrivée dans une boule transparente éclairée de néons sur le tube Only Girl, chanté plutôt timidement, Rihanna s'est réchauffée à mesure de son show pour livrer une performance digne des plus grands performeurs. Bien sûr, la star sexy a mis le paquet sur les costumes. De la couleur, des shorts rikiki, du cuir et des talons, la panoplie de scène rihannesque a fait son effet, notamment au moment du titre S&M, dont le tableau mettait en scène la jeune étoile de la Barbade, en train de prendre la fessée par une pluie de mains qui sortaient du sol.
    Sur la scène, point de chichis. Quelques écrans géants, un char, une voiture, une barre de pole dance agrémentent les tableaux riches en couleurs, portés par les déhanchés endiablés de Rihanna et de ses danseurs. La belle sait comment plaire, joue de ses charmes et n'y va pas mollo sur la provoc' en osant les poses et les gestes sexuels. Une attitude peut-être même un peu too much compte tenu des centaines de jeunes ados présents dans la salle, parfois même avec leurs parents.
    Aidée par deux choristes très discrètes, la chanteuse a conquis les 17 000 spectateurs en livrant un spectacle de près de deux heures, sans fausse note. Souriante, détendue, proche de ses fans, Rihanna s'est même laissé aller à descendre dans le public à plusieurs reprises, à emprunter les appareils photo de ses fans pour prendre des clichés d'elle, et à jouer de la batterie sous les cris du public.
    En fin de concert, on a eu le droit à une belle séquence émotion avec la chanson Take a Bow, que le public a chantée dans son intégralité, porté par les encouragements de Rihanna, qui a tout de même terminé sa chanson avec ses admirateurs.
    Un spectacle à la hauteur de nos attentes, au cours duquel un fan chanceux a pu approcher la star de très, très près (il se souviendra longtemps de son lap dance avec la star sur la chanson Skin), on regrette simplement que la chanteuse ait choisi Umbrella au lieu de We Found Love, dont le superbe clip vient d'être dévoilé, pour conclure son Loud show.
    23h10, la lumière se rallume. Il va nous falloir un peu de temps pour retrouver nos esprits.
    SOURCE > http://www.purepeople.com/

    votre commentaire
  • Charts UK : Rihanna plus forte que The Wanted, Noel Gallagher loin devant Matt Cardle
    Rihanna sur la pochette du single
    Elle a résisté ! Cette semaine, alors qu'on l'annonçait perdante dans la bataille pour la pole position, Rihanna entame une troisième semaine en tête des ventes de singles avec "We Found Love". Le boys band The Wanted est donc privé de numéro un malgré un passage sur le plateau de "The X Factor" et comme chaque semaine, l'émission est à la base de nombreux mouvements aussi bien côté singles qu'albums, où Noel Gallagher écrase la concurrence de Matt Cardle, gagnant du télé-crochet l'an dernier.

     

     

    Rihannna règne
     
    Même un passage sur le plateau de "The X Factor" et un single physique n'auront pas suffi au boys band The Wanted. Cette semaine, son nouveau single "Lightning" se contente de la deuxième position avec 71.451 ventes, loin des 117.000 ventes de leur numéro un estival "Glad You Came". Du coup, Rihanna n'a pas de mal à se maintenir en pole position pour la troisième semaine consécutive avec "We Found Love", dont les ventes n'ont ralenti que de 13% à 92.689 exemplaires, pour un total impressionnant de 286.815 ventes en 18 jours seulement.
     
    En troisième position, entre la pub qui passe en boucle et une reprise sur le plateau de "The X Factor" par une candidate, la version Charlene Soraia de "Wherever You Will Go" de The Calling prend encore quatre places et 74% de ventes en plus à 66.674 exemplaires. L'original de The Calling est lui aussi en hausse et se retrouve 16ème avec 18.190 ventes au compteur (+36%). En quatrième position, après sept semaines collés en deuxième place, Maroon 5 et Christina Aguilera reculent finalement de deux étages avec "Moves Like Jagger" (59.725 ventes, -26%) qui passe déjà la barre des 700.000 ventes à 711.348 exemplaires. Adam Levine est aussi cinquième avec le groupe Gym Class Heroes, dont le single "Stereo Hearts" affiche 47.939 ventes au compteur (-30%).
    SOURCE > http://www.ozap.com

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique