• 140# 05/05/09 Rihanna dans les bras de son amour de jeunesse ?

    Rihanna dans les bras de son amour de jeunesse ?

    La chanteuse serait retombée dans les bras de son amour de jeunesse.

    Rihanna a-t-elle enterré son histoire avec Chris Brown sous le sable des plages de La Barbade ? À en juger par les clichés publiés dans la presse britannique, tout indique que oui. La chanteuse a été photographiée le week-end dernier main dans la main avec un bel éphèbe qui n’est autre que le grand amour de jeunesse de la star.

    Les pieds dans l’eau et le cœur au chaud, les deux ex donnaient l’impression d’avoir tissé des liens qui dépassent la simple complicité d’une histoire d’amour passée. D’après un proche, Rihanna serait bel et bien retombée dans les bras de Negus Sealy, 24 ans, celui qui partageait sa vie avant qu’elle qu’elle devienne célèbre : « Negus était son épaule compatissante, a-t-il révélé à l’hebdomadaire News of The World. C’est vraiment un garçon intelligent, beau, très cool. Toutes les filles l’adorent et le surnomment le Dieu de l’amour. » Fichtre, il serait bien dommage de s’en priver.

    Negus ne sera-t-il qu’une simple romance de vacances ou détournera-t-il définitivement Rihanna de Chris Brown comme l’espèrent tous ceux qui ont été choqués par le traitement qu’il lui a fait subir ? Cupidon s’est pour l’instant refusé à tout commentaire…


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    lumierem
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 16:15
    c'est bien fait pour lui
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :