• 103# 11/03/09 Rihanna et Chris Brown : P. Diddy ne veut pas les juger

    Rihanna et Chris Brown : P. Diddy ne veut pas les juger

    P Diddy est à l'origine de la réconciliation entre Rihanna et Chris Brown. Il refuse de juger leur relation et se met volontairement en retrait.

    Il y a quelques années, Sean Combs, alias P. Diddy était un bad boy, un dealer et un homme voué à une vie marginale. Aujourd’hui, le rappeur devenu milliardaire en tant que producteur, est devenu un grand gentil qui veut avant tout le bonheur de ses amis.

    C’est chez lui que , après la violente dispute qui défraie la chronique depuis plus d’un mois, Rihanna et Chris Brown se sont réconciliés.

    Invité chez Ellen de Generes, P. Diddy reste sur cette voie et refuse avant tout de prendre partie pour l’un ou pour l’autre. Même si les fans de Rihanna lui en veulent d’avoir permis au couple de continuer leur chemin ensemble. « C'est ma maison, et je la prête à qui je veux. Je n'ai aucun jugement à rendre sur personne. Donc si des amis me demandent un service, je leur rends, tant que je sais que c'est pour quelque chose de positif

    Il ajoute, encore plus prosaïque : « Nous ne savons pas ce qui se passe exactement entre eux, ils sont si jeunes. Nous devons prier pour eux (…) Je veux rester leur ami. »
    Un bien bon copain, en effet.

    Alors qu’il y a quelques années, P. Diddy réglait ses problèmes, soit à coups de batte de base-ball, soit à coups de dollars, il apparaît aujourd’hui apaisé et psychologue : « J’apprécie que deux personnes s'assoient et prennent le temps de parler d'un problème qui les concerne. »

    À quand une émission sur les relations entre adultes ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :