• 087# 01/03/09 Le père de Rihanna soutient sa décision de reprendre Chris Brown. Et vous ?

    Le père de Rihanna soutient sa décision de reprendre Chris Brown. Et vous ?

    Le père de Rihanna soutient sa décision de reprendre Chris Brown. Et vous ?




    En direct de la Barbade, Ronald Fenty, le père de Rihanna, déclare a qui veut l'entendre qu'il est d'accord avec sa fille chérie.

    Celle-ci est retournée dans les bras musclés de Chris Brown, et son père applaudit des deux mains.

    Ce même père qui se disait indigné par ce qui était arrivé à sa fille a bien retourné sa veste aujourd'hui.

    En effet, il approuve à cent pour cent le choix de sa fille de retourner avec son agresseur.

    Voilà ce qu'il dit :" J'aime ma fille quelque soient ces choix. Je suis derrière elle, quelque soit la route qu'elle prend. Si c'est le chemin qu'elle veut prendre. Je suis derrière elle quoi qu'il en coûte. Je l'a soutiendrait. J'espère la voir bientôt. Je lui ai parlé après son anniversaire, et elle m'a dit qu'elle allait bien".

    Si papa approuve, pourquoi essayer de la raisonner ? Pourquoi essayer de lui dire les risques qu'elle prend en retournant avec un mec violent ?

    C'est vrai que depuis la Barbade, le père de Rihanna pourra la défendre et la soutenir en cas de besoin.

    Et vous, pensez-vous que c'est une bonne idée qu'ils se remettent ensemnble ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :